RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP - Les Rangers du Désert Empty RP - Les Rangers du Désert

Dim 14 Jan - 0:07
Amerique. Etats Unis. Arizona. La guerre a pris fin suite à un échange de tirs nucléaires. L'humanité est profondément meurtri mais n'est pas éteinte. Elle se relève et tente de renaître de ses cendres autant qu'elle peut bien que les communications soient maintenant extrêmement limités. Y'a-t-il des survivants dans d'autres régions plus éloignés ? Dans d'autres pays ? Sur d'autres continents ? Une question sans réponse.
Mais lorsque l'humanité est ainsi tourmenté, le pire fait son apparition. Divers groupes de pillards, volant, tuant, violant, les personnes tentant de se reconstruire, prolifèrent dans cette partie du monde. La méfiance est devenue si grande que la confiance fini énormément diminuer.
Cependant, tel une pièce avec ses deux faces, le meilleur de l'humanité ressort également. Ainsi dans cette zone, le reste des forces armées, des ingénieurs, des politiques, médecins etc.., se sont regroupés afin que l'ordre ne soit pas remplacé par l'anarchie bien que cela puisse être le cas aux yeux de nombreuses personnes.
Cette bannière, cet ordre, se fait appelé les Rangers du Désert dirigé par le Général Vargas anciennement surnommé "Snake". Un homme, barbu, marchant à l'aide d'une canne mais qui ne semble en aucun cas diminué.
Les Rangers sont installés au sein d'un bâtiment, toujours debout, appelé "la Citadelle", protégé par des tourelles qui découperont quiconque tentant une attaque.

A certains endroit des nuages de radiations ont fait leur apparition. Les traverser sans protection est un aller simple vers la mort.

_______

Différents groupes, autre que les Rangers, ont fait leur apparition.

Les pillards, forment le pus de l'humanité. Eparpillé en plusieurs groupes sans aucune véritable hiérarchie, leur imprévisibilité les rend dangereux.

Les Démolisseurs. Groupe de pillards ayant un nom spécifique. Ils restent semblables aux autres. Ils aiment énormément les explosions.

Les Skorpions Rouge aussi appelé "Milice du Skorpion Rouge". Il s'agit d'un ancien gang de l'Arizona ayant pris possession de l'ancien QG des Rangers, la Prison. Ils tentent de faire le même boulot que les Rangers mais en rackettant les personnes "sous leur protection". Ils sont semblables à des Pillards mais avec une hiérarchie définie.

Les Moines de Titan. Groupuscule d'individus vénérant "Titan" et armés de grenade radioactive. Certains se font exploser pour rejoindre leur dieu "Titan" lorsqu'ils se font attaquer. Ils contrôlent le Canyon de Titan et le Temple de Titan en protégeant n'importe quelle personne souhaitant le traverser tant qu'ils effectuent une offrande.

La Milice du Crotale. Milice proche des Rangers dans leur manière de parler, ils sont en conflit avec les Moines de Titan pour le contrôle du Canyon et du Temple. Leur manière de faire peut être vu comme un peu trop expéditive mais ils restent efficace avec un très bon matériel.

Highpool. Il s'agit d'une communauté s'étant formé autour d'une énorme station de pompage qui produit énormément d'eau potable.

Agrocentre. Communauté s'étant formé autour d'un labo de recherche et de fermes produisant énormément de nourriture.


Les Nomades du Rail. Deux « clans » en conflit après une période d’entraide. Ils s’occupent de l’entretien des derniers trains encore en état de marche pour effectuer du commerce.

______

Au sein du cimetière à proximité de la Citadelle, un enterrement se termine. Les Rangers qui étaient présents sont repartis vaquer à leurs occupations. Le Général Vargas est présent, silencieux, le regard caché par des lunettes de soleil bien qu'il semble dirigé vers la tombe. Il se maintient à l’aide de sa canne.

"Merci d'être venus au pot de départ du Capitaine Ace, Rangers. Vous le connaissiez à peine j'en suis conscient. Votre entraînement est proche de la fin mais je vais devoir vous employer, vous êtes les seuls disponible pour une mission, les autres escouades sont occupées."

Le Général se racle la gorge, prend une petite inspiration avant de reprendre.

"Votre mission est d'enquêter sur la mort du Capitaine Ace et de terminer sa mission qui était de fixer des répéteurs radios sur des tours radios afin d'améliorer nos communications dans l'Arizona et ne pas perdre le contact avec nos Rangers. D'autre part.. Si vous trouvez le journal du Capitaine Ace cela nous permettrait d'enquêter sur sa mort. Vous formerez l'escouade Echo. Vous irez à la tour radio à quelques kilomètres de la Citadelle, c'est là-bas que le Capitaine a été retrouvé mort. Son corps a été extrait et aucune opération sur le secteur n'a eu lieu pour l'instant. Vous avez des radios, permettant de communiquer avec la Citadelle et les autres escouades si besoin. Soyez prudent à l'extérieur. Nous sommes des Rangers, certes, mais pour les rebuts de l'humanité comme les Pillards, cela ne veut rien dire. Rendez compte de vos avancées afin que nous sachions où vous êtes et comment la situation se présente. Vérifiez votre matériel, présentez-vous, avant de partir. Bonne chance Rangers."

Puis il se tait avant de quitter le cimetière, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil sur la tombe du Capitaine Ace. "Né en tant qu'homme, mort en tant que Ranger."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Dim 14 Jan - 19:30
( Arkan )

Le dos posé contre le mur principal du cimetière, j'attrapais mon Zippo à l'arrière de ma poche pour m'allumer une clope. Le regard dans les nuages, je tirais une première fois sur la cigarette avant de doucement souffler la fumée à l'opposé d'ou les gens venaient. On va éviter de les intoxiquer.

" Pfff.. Triste journée.. "

Je fixais l'intérieur de mon paquet de clopes et laissait entendre un gémissement plaintif venant de ma gorge.

" Oh et en plus j'ai plus de clopes, putain.. "

Je remettais le paquet vide dans ma poche, avant de regarder les rangers sortir un par un.

" Allez les recrues.. "

Dire que j'en fais partie aussi. Et en plus de ça, je fais partie maintenant de l'Escouade Echo ? On aurait pas pu trouver un autre nom ?
KennyZ
KennyZ
Messages : 53402
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Dim 14 Jan - 23:47
(Sophia)

elle regardait Vargas donner ces instruction et le laissa s'en aller en silence. elle soupirait et s'approchait de la tombe pour la regarder attentivement.

"capitaine Ace hm.. mort et on nous envoie sur vos pas, sacré mission suicide ça..."

elle soupirait une nouvelle fois et se redressa pour s'étirait longuement

"j'imagine que je vais encore devoir faire équipe alors "
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:06
( Arkan )

Je regardais les personnes à l'intérieur. Le regret ne sert pas à grand chose, mais Ace.. C'était quand même un sacré bonhomme.

" Pfuh.. "

Je jetais ma clope par terre et l'écrasait, avant de rentrer dans le cimetière, remettant mes deux holsters correctement au niveau de mes épaules.

" Va falloir être prudent dans cette merde. "
KennyZ
KennyZ
Messages : 53402
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:10
(Sophia)

elle regardait l'homme qui venait d'arrivait du coin de l'oeil. il faisait partie des recrue indiqué par Vargas. elle inspiré un bon coup

"quand faut y aller "

elle se dirigea vers l'homme et lui tendis la mains de manière assez direct

"Sophia, enchanté "
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:19
( Arkan )

Je regardais la main de la recrue. Comme moi. Comme nous tous. Ça m'étonne qu'on connaisse pas nos noms ou autres, ou qu'on se soit pas croisés. Au moins, il y en a une dans le tas qui est correcte.

" Yo. Arkan. "

Je serrais sa main de manière aussi directe qu'elle.

" Enchanté également. "
KennyZ
KennyZ
Messages : 53402
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:25
(Sophia)

"j'crois bien t'avoir déjà vue mais bon, on est tellement donc autant faire les chose bien"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:35
( Arkan )

" Je suis quasi sûre que je t'ai croisée aussi. Mais comme tu dis, il y a tellement de gens.. "

Je souriais et soupirais simplement.

" Alors ? Escouade Echo, toi aussi ? On va se jeter gentiment dans la gueule du loup ? "
KennyZ
KennyZ
Messages : 53402
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:39
(Sophia)

"C'est se que je me disais aussi. Ce pov' gars est mort, et on fonce tête baissé au même endroit. Ça c'est de la première mission "

Elle ricanait légèrement, trouvant ça absurde
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:47
(Tobias)

J'étais resté silencieux durant l'enterrement, attristé par le décès du Capitaine Ace. Je ne le connaissais pas personnellement, je l'avais croisé plusieurs fois mais cela s'arrêtait la. Perdre un Ranger était toujours quelque chose de très sur, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un ami enfin ça semblait être le cas vu la reaction du Général.

Lorsque l'enterrement se termina, le général nous appelait, les nouvelles recrues pour former une nouvelle escouade, l'escouade Écho.
Je regardais mes futurs partenaires quelques instants avant de revenir aux dires du général.

Une mission, celle de Ace. Attache des répéteurs a des tours radios et enquêter sur sa mort. Et la où nous allons est l'endroit où le capitaine a perdu la vie. Dire que ce n'était pas si loin... N'y avait il personne de dispo ? Pas de renfort ? Et la radio ? Bizarre. Mais il nous fallait mener cette mission.

Une fois que le général était parti, je regardais quelques instants la tombe, soupirant, avant de partir vers les membres de l'escouade pour me présenter.

"Salut. Tobias Osrian, enchante."

Je leur tendais la main par la suite. Avant de partir il valait mieux que l'on soit fin prêt.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:52
( Arkan )

" Si on doit crever, autant tous se présenter. "

Je rigolais pour lâcher la main de Sophia, et serrer celle de.. Tobias.

" Yo! Arkan, enchanté. Arkan Kent, vu qu'on en est la. "
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 0:56
(Tobias)

Je serrai la main de mon partenaire avant de la relâcher.

"Baptême du feu, en quelque sorte, pour une première mission. Sur le papier ca n'a pas l'air compliqué. Sur le papier."

Si ça se trouve ça va être le gros bordel. Je n'espère pas, pour la première après tout. Nous verrons bien.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53402
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:00
(Sophia)

"Moi c'est Sophia "

Elle lui serrait la mains elle aussi

"Ça m'a l'aire trop louche pour que se sois si simple "
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:01
( Arkan )

" Vu que Ace est mort, je pense qu'on peut se foutre le "Sur le papier" dans le cul et jusqu'à l'estomac. Désolé de le dire comme ça, mais.. "

Je regardais la tombe.

" Vu qu'il était très compétent, ça m'étonnerait pas que ce sera la merde.. "
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:04
(Tobias)

"Enchante Sophia. Je suis du même avis. Sur le papier tout est toujours simple après tout. La malchance ne peut pas prendre tout sur son dos. Ça aurait été mieux qu'il ne soit pas seul mais.."

Légère pause avant de reprendre après avoir jeté un oeil vers la citadelle.

"Malgré le nombre de personnes presentes ici, il n'y a pas assez de rangers malgré le secteur qui peut être assez grand."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:16
( Arkan )

" Ouaip, on est en sous-effectif. Tout le monde est mort comme une merde. "

Je glissais la main dans la poche.

" Euh.. L'un de vous fume ? J'ai vraiment pas envie de repasser au Trade pour en choper.. "
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:19
(Tobias)

"Ceux qui s'enrolent et perdent malheureusement la vie meurent en tant que Ranger."

Je secouais négativement la tête.

"Nan désolé, je ne fume pas. On peut toujours espérer croiser un commerçant sur la route sinon. On ne sait jamais."

Je laissais échapper un léger rire.

"Même si le plus simple c'est d'en reprendre avant de partir."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:36
( Arkan )

" Ouais, je vais devoir aller voir la meuf du trade, je sais pas ce qu'elle va vouloir en échange.. "

Je soupirais en regardant mes chargeurs.

" ... Pas un chargeur, pas encore. "
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:54
(Tobias)

Je lui tendais une petite somme de caps, assez pour se payer son paquet si mes souvenirs concernant le prix sont toujours ok.

"Allez tiens, ça t'évitera de finir a court de munitions si on est en pleine bataille."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40081
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 1:56
( Arkan )

Je regardais sa poignée de caps un moment.

" Nan.. Nan nan nan, t'inquiète, je trouverai bien quelque chose d'autre, je vais pas te gratter alors que je te connais pas. Enfin, presque pas. "
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 2:43
(Tobias)

"Vas y prend. On est dans la même escouade on va devoir se protéger les uns les autres. C'est pas une poignée de capsules qui va être le soucis."

Je gardais les capsules dans ma main, que je tendais toujours vers Arkan.
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 6:37
[Matthew]

Après avoir écouté les ordres suite à l'enterrement je m'était rapprocher un peu de mes nouveaux camarades, l'escouade Echo.

"Hey l'escouade !" Dis-je un peu fort, sans vraiment m'en rendre compte. Les explosions sa abime l'ouïe..

Je souriais un peu en regardant les 3 autres membres de l'escouade.

"Bah merde, ils envoient que des nouveaux pour un truc comme ça, sa pue la mort. Je m'appelle Matthew, enchanté."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53402
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 6:55
(Sophia)

Elle tournait la tête et pivota légèrement son corps pour remarquer le nouveau membre qui venait d'arriver. Le fait qu'ils soit arriver du côté de son œil invalide n'aidait pas.

"Moi c'est sophia, enchanté. Et oui, on était plus ou moins tous en train de se dire la même chose, ça pue légèrement toute cette histoire "
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 7:10
[Matthew]

"Génial, au moins on est tous d'accord sur la même chose."

Je regardais ses yeux un instant mais je ne faisais aucune remarque.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53402
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Lun 15 Jan - 7:38
(Sophia)

"Alors..."

Elle regardait autour d'elle, essayant de capter d'autre personne mais sans succès

"On est que 4 ? Même pas une autre fille pour que je me sente moins seul ?"
Contenu sponsorisé

RP - Les Rangers du Désert Empty Re: RP - Les Rangers du Désert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum