RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty RP Science-Fiction

Mer 27 Déc - 17:42
Synopsis:

Sommes-nous seuls dans l'univers ? Une question revenant sans cesse depuis les premiers voyages dans le vide spatial..
Cette question trouva sa réponse en l'an 2214 lors de premiers contacts entre différentes races. Ces contacts furent tantôt amicales, tantôt agressifs.
Durant plusieurs années, la peur des autres espèces s'était développé au sein de la majorité des êtres.
Suivant ces années de peur, des conflits se déclenchèrent rapidement entre différents peuples, plus ou moins meurtriers, ce qui donna naissance à des années de guerre, de violence.
Au fil du temps la diplomatie prit les devants sur la violence et plusieurs races réussirent à créer une entente, à coexister.

Nous sommes en l'an 2517, la paix est prônée dans toutes les galaxies possibles. Les 10 races les plus enclins à cette paix fondèrent le Conseil, suivi d'une Planète-Mécanique : La Citadelle Lumina.
Ces 10 races concentrent leurs efforts pour maintenir une paix durable et aider les autres races dans le besoin.

Malgré leurs efforts, cette paix est assez fragile et peut se briser à, presque, n'importe quel moment. Surtout lorsque des races rejettent cette paix et n'accepte aucune diplomatie.

Après tout, la guerre ne meurt jamais.

Planète Lumina: RP Science-Fiction Latest?cb=20161015035349
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 27 Déc - 18:29
-Les informations du jour ! Un cambriolage a été stoppé alors que...
-Tu ne t'enfuiras pas imbécile ! Face à la justice, le mal n'est ri..
-John... Ne me quitte pas. Que faire sans toi.. ?
-Et le vainqueur qui remporte les 25,000 crédits galactiques..

La télé s'éteignit alors qu'un léger soupir se fit entendre. Bryce, assis sur son canapé, termina sa cigarette qu'il vint écraser dans son cendrier, soufflant le nuage de fumée juste après.  Une voix féminine, quoique un peu robotique, s'éleva subitement.

-Monsieur. Votre rechargement est terminée. Vous voilà au maximum de votre énergie.

« Et bien.. Pas trop tôt. »

Bryce attrapa les câbles, branchés grâce à plusieurs petits ports disposés sur le haut de son torse, et les retira avant de s'étirer longuement. Il se redressa un peu, attrapant une bouteille de whisky qui se trouvait sur sa table basse pour s'en verser dans son verre.

« La dernière mission m'en a fait consommé, de l'énergie. »

Il porta le verre à ses lèvres, buvant une gorgée et appréciant ce bon whisky.

« Skylar ? Ai-je reçu  des messages d'une importance quelconque ? »

-Non Monsieur, aucun mess... Message prioritaire provenant du Conseiller Humain Aaron Jones reçu.

« Mh.. ? Ouvre-le, si c'est prioritaire.. »

La voix du conseiller prit place dans l'appartement de Bryce.

-Bien le bonjour Monsieur Osrian. Le Conseil vous demande impérativement sur Lumina. Vous en saurez plus une fois là-bas. Salutations Monsieur Osrian.

L'homme venait de terminer son verre et se leva de son canapé, prenant son haut qu'il enfila.

« Et bien.. Si le Conseil me demande en personne, autant y aller rapidement. »

Avant de partir, Bryce attrapa ses deux pistolets thermiques qu'il attacha à sa ceinture. Il entreposa son fusil d'assaut dans une mallette où se trouvait également son armure de combat. Il enfila également son manteau, long, arrivant environ à ses genoux.

« Skylar, sécurité maximale pour l'appartement. »

-Bien Monsieur.

Après ça il sortit de son appartement et de son immeuble, se dirigeant vers la zone d’atterrissage des vaisseaux.

« Skylar, préviens Max' de mon arrivée. Il faut que mon vaisseau soit rapidement prêt. »

( Pour montrer où se trouve les ports pour les câbles (Sans les bandages toussa) ==> https://i.servimg.com/u/f62/19/82/50/96/adam_j14.jpg )


Dernière édition par Razeurx le Jeu 28 Déc - 4:27, édité 1 fois (Raison : :B)
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40105
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 27 Déc - 19:09
( Taenys )

Et une cible de plus. Comme quoi, malgré l'énorme taux de personnes mortes sur cette planète a beau continuer d'être constant, et tout ceci à cause.. Ou grâce, à moi, selon le contexte, je n'ai pas l'impression que la garde s'amplifie. Je nettoyais ma dague sur ma manche, faisant attention à bien nettoyer tout le sang, et me redressais, avant de regarder le cadavre à nouveau.. en criant comme une petite fille, courant vers la sortie. Un très bon jeu d'acteur. Les gardes que je croisais furent rapidement prises, pleurant des larmes très bien structurées, pointant du doigt le couloir ou ma cible est morte. Une fois partis vers celui-ci, je me redressais, frottant mes yeux, et soupirais. Evidemment, avant tout cela, j'avais retiré mon masque Eldar au préalable, ceux-ci étant considérés comme.. "Nocifs" pour le bon fonctionnement inter-espèces sur cette planète. Quelle logique stupide. Enlever tout protocole Eldar ne fera qu'envenimer les choses, avoir notre propre masque est sacré. J'ai moi-même eu mon masque, à l'époque. Ce n'est pas celui-ci, evidemment. Mon masque original est au chaud dans une petite cache, avec le reste de mon armure, dans mon petit appartement. Longue histoire.. Une fois arrivée à mon appartement, je prenais une petite sacoche qui traînait, devant ma boite aux lettres. Enfin, boite aux lettres.. Qui utilise encore ce genre de choses à cette époque. C'était il y a 500 ans. Mais bon, protocole oblige, de nouveau, j'imagine..? Je rentrais finalement dans mon habitation, et versais le contenu de la sacoche sur ma table. Un bon paquet de crédits, de nouveau. J'aime les clients efficaces. Ils te donnent une cible, tu donne une somme, chacun fait sa part. Aussi facile que ça. J'ai parfois du tuer mes clients après leur commande, vu qu'ils ne voulaient pas me payer. Triste vie. ça fait longtemps que je fais ce genre de choses, et personne n'a jamais changé. Les gens sont parfois tellement stupides...
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 27 Déc - 21:11
(Asoha)


La transmission du vaisseau se fit entendre

ok les gars on est arrivé, on passe en automatique et on se retrouve tous à la cantine pour un bon repas de félicitations

« compris »

-Asoha, rejoint moi quand on atterrie, il faut que je te parle

« Pas de soucis »

Elle poussa une petite manette et une voix robotique retentit.

-pilote automatique activé

Les 5 vaisseaux de la petite escouade approcha alors du hangar qui était situé sur le post turien de Lumina et s’y posa tranquillement

« Enfin à terre ! »

Elle s’étira et ouvrit son chasseur pour ensuite retirer son casque. Elle descendit alors de celui-ci et tomba alors sur son chef d’escouade humain ainsi que sur un général turien. Elle s’inclina alors.

-Asoha, très heureux de faire enfin ta connaissance, ton chef d’escouade me dit beaucoup de bien de toi et tu à l’aire d’être quelqu’un d’efficace. Aussi bien, en l’aire…

Il fixa le sabre d’Asoha qui était à sa ceinture en souriant

-… que à terre

« Merci General mais… j’aimaine que vous êtes pas la uniquement pour me dire que je fait du bon travail »

-Effectivement, le conseiller Turien aimerait te parler au plus vite

« Le conseillé Turien ? »

-Une navette t’attend dans le hangar B, je te conseille de faire vite

« Bien ! »

Elle partie alors vers le Hangar B d’un pas rapide.
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 3:47
[Liam]

Je nettoyais tranquillement mon sniper, assis sur une caisse, dans les baraquements. Faut que je prenne soin de mon bébé, moi. J'était concentré, jusqu'à que un général vienne me voir. Je relevais la tête et le regardais dans les yeux, attendant qu'il parle.

-Liam Brood c'est ça?

"Oui monsieur. Un problème ?"

-Vous êtes demandé par le Conseillé Turien. Il s'avère que vous avez un grand talent pour manier ce fusil, et apparament vous serez d'une grande aide.

"Merci, mais le Conseillé, vraiment ?"

-Ne le faite pas attendre monsieur Brood. Vous êtes aussi connu pour vos retards excessifs. Allez dans le hangar B, il y a une navette. Une autre personne est censé la prendre avec vous alors dépêchez.

J'hochais la tête et me levais, attrapant mon fusil. J'allais dans le hangar, d'un pas lent, heureusement que c'est juste a coté.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 3:50
(Asoha)

Elle attendait tranquillement devant la navette et s'adressa ensuite au chauffeur

"vous êtes vraiment sur qu'on attend encore quelqu'un ?"

-affirmatif

"putain.."
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 3:54
[Liam]

J'arrivais à la navette après plusieurs minutes. Je remarquais quelqu'un qui attendais, et évidemment le chauffeur.

"Salut. Vous m'attendez ? C'est gentil."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 3:58
(Asoha)

"depuis pas mal de temps oui..."
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 3:59
[Liam]

"Je suis là maintenant, alors pas de temps a perdre. Pas vrai ?" Dis-je avec un sourire en coin.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:05
(Asoha)

"ouais ouais"

elle monta dans la navette

"aller vite"
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:07
[Liam]

Je montais dans la navette a mon tour.

"Alors, vous êtes demandée par le conseillé Turien aussi ?"
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:10
Une fois arrivé à la zone des vaisseaux, Bryce se dirigea directement vers Max' qui était au courant de son arrivée.

« Salut Max', j'espère que tu as reçu le message ? »

L'homme en question, à peu près de la même taille que Bryce, lui répondit en souriant.

-Evidemment ! Ton vaisseau est prêt. Et.. oublie pas que tu dois me payer un coup hein !

Bryce ria légèrement en l'entendant, tapotant son épaule.

« Je sais bien, t'en fais pas tu l'auras mais je ne sais pas quand du coup. »

-Je ne m'en fais pas, je connais ton boulot dans les grandes lignes.

« J'y vais, il ne faudrait pas que j'arrive en retard. A un de ces jours. »

Bryce arriva devant son vaisseau, petit mais rapide et très maniable. Un vaisseau qu'il avait réussi à récupérer lors d'une mission, pour s'enfuir. Evidemment, il n'était pas fait pour le combat puisqu'il se trouve être un vaisseau éclaireur. De plus, il n'est pas du tout adapté pour de longues distances qui utilisent l'hyper-espace. Mais.. C'est mieux que rien.

Bref, l'homme y entra, se plaçant sur le siège tout en le démarrant, faisant deux trois vérifications.

« Tout est nickel, aucun problème.. Bon et bien.. »

Une fois l'autorisation reçu, il décolla et partit directement dans l'espace afin d'y activer l'hyper-espace pour ne pas perdre de temps. Lumina n'étant pas excessivement loin de la Terre, le vaisseau de Bryce pouvait tenir la distance en hyper-espace.

Le trajet ne dura pas beaucoup de temps. L'énorme avantage de l'hyper-espace.

« Skylar, met-moi en communication avec la zone d'atterissage. »

-Bien monsieur.

Quelques secondes après, la communication fut établi.

-Ici le poste d’atterrissage de Lumina, veuillez décliner votre identité.

« Bryce Osrian, Humain provenant de la terre, demandé par le Conseil. Demande autorisation d’atterrir. »

-Autorisation accordée, bienvenue à vous.

Bryce vint se poser dans un hangar, sur un emplacement qui lui fut accordé.
Maintenant, il devait aller jusqu'à la salle du Conseil.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:11
(Asoha)

La navette decola alors

"Exact, aucune idée de pourquoi dailleurs"

elle dézippé sa combinaison orange et accroché la parti haute sur le coté (comme l'image)
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:13
[Liam]

"Pareil, j'imagine que sa doit être important. Je m'appel, Liam, et vous ?"

KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:16
(Asoha)

elle lui tendit la mains

"Asoha, enchanté "
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:17
[Liam]

Je serrais sa main.

"De même."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40105
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:23
( Taenys )

On frappe à ma porte. Décidément, je ne peux pas rester tranquille. Je me levais, entendant qu'on insistait.

" J'arrive, j'arrive.. "

Arrivée à la porte, je la faisait coulisser sur le côté, pour faire apparaître.. Deux gardes. Je suis repérée ?

- Taenys Fargen ? 

" En effet. "

- Veuillez vous rendre à la citadelle s'il vous plaît. Le conseil vous attend. N'oubliez pas vôtre tenue de combat.

Je restais sans mots, après le départ des gardes. Ma tenue de combat ? L'armée Eldar me rappellerait-elle ? Ils savent que je ne suis pas faite pour travailler en équipe, pourtant.. Je tapais du poing contre la porte, et allais chercher un sac, dans lequel je posais mon armure, accrochant ensuite mon épée à ma ceinture, ainsi que mon pistolet à cristaux. Je me dirigeais ensuite vers la citadelle, à pieds. Parce qu'évidemment, à moi, on ne m'a pas réservé de véhicule.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:24
(Asoha)

aprés plusieurs minutes de trajet, la navette atterrie dans un hangar proche d'un vaisseau qui venait d'atterrir

"et bien, plutôt rapide"

les portes s'ouvrit pour les laisser sortir
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:28
[Liam]

Je descendais.

"C'était simpa ce petit voyage. Bon, maintenant faut aller où ?"
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:31
(Asoha)

"et bien, vers les bureau des conseillé j'imagine "

elle commençait à marcher vers ceux-ci

"tu connait un peu le coin ?"
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:33
(Bryce)

« Skylar, le chemin le plus proche pour aller à la salle du Conseil ? »

-.... Un ascenseur se trouve non loin de vous, vous permettant de vous amenez dans la zone du Conseil.

« Et bien, coup de bol, pas besoin de se taper un trajet en navette ou autre. »

Bryce ouvrit son vaisseau, laissant sa mallette à l'intérieur, avant de sortir puis verrouiller son vaisseau.

Il observa autour de lui quelques secondes. Il y avait pas mal de races différentes rien que dans ce hangar.. Enfin bref, une navette vint se poser non loin de lui. Deux personnes venaient d'en descendre.

Bah, il ne leur accorda pas vraiment d'importance sur le coup. Il se dirigea vers l'ascenseur en question. Il fallait éviter d'arriver en retard.
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:35
[Liam]

Je la suivais.

"Vite fait, ouais. J'ai jamais vraiment visité, j'ai juste regarder les plans de tout le bâtiment."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53426
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:36
(Asoha )

"Du coup tu doit savoir comment y aller non ?"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40105
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:37
( Taenys )

Je m'arrêtais devant l'ascenseur menant à la salle précédant la salle du conseil, et poussais sur le bouton d'appel. L'ascenseur descendait doucement du dernier étage du bâtiment, une sorte de cylindre transparent, dans lequel nous avons limite l'impression de planer. Les habitants me regardait bizarrement, moi et mes armes. Si ils savaient.. En plus de ça, quelqu'un qui attend devant l'ascenseur du conseil, ne peut pas être n'importe qui.. N'est-ce pas ?
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Jeu 28 Déc - 4:39
(Bryce)

Il arriva finalement devant l'ascenseur, où se trouvait une autre personne qui attendait. Il l'observa un moment avant de regarder les portes de l'ascenseur, attendant que celles-ci ne s'ouvrent.
Contenu sponsorisé

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum