RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
KennyZ
KennyZ
Messages : 53266
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

La dernière Misson Empty La dernière Misson

Dim 2 Juin - 23:38
 Lina, Chapitre 1: Red-eye


Assis dans une navette, elle regardait sa plaque de combat. Lina était plongeait dans ses pensées, beaucoup de choses lui passé par la tête et cette mission… Ne l’enchanté pas beaucoup plus. Une voix vint la sortir de ses pensées.

-Hey Lina ! Tu m’écoutes ?

C’était Harcher, un de ses coéquipiers, une escouade de 4 joyeux lurons, des tueur prêt à faire n’importe quoi pour réaliser l’ordre demandé. On les appellait « Red eye », parce qu’un fois le point rouge sur la poitrine ou la tête, impossible de s’en de-faire. La personne qui venait de lui parler, c’était Charlie « Harcher » , professionnel du camouflage, il pouvait s’introduire dans n’importe quelle base et volé n’importe quel code sans se faire repérer une fois, et ça bien sur, avec l’arrogance qui va avec. C’était une grande gueule, Lina s’entendait bien avec lui, mais elle avait tendance à le recadrer trop souvent.

« Je t'ai dit de pas m’appeler comme ça, si on c'est données des noms de code, c’est pas pour rien »

-pardon, si on peu même plus détendre l’atmosphère…

« Ça me tue de bosser pour ce connard. »

-on n'a pas vraiment le choix pour le coup.

« Je sais… »

-Et puis, je te rappelle que tu joues une place de ch…

« Je n'accepterai pas. »

-attends quoi ? Mais c’est une occasion en or ! Tu peux pas la refuser 

« Je m’en fous, ma place est avec vous, et pas au N7 »

Une voix se fit entendre au fond de la navette. 

-Super ça ! Pas envie de me retrouver au chômage technique perso

Lui c’était Bill « Slow », le pilote de l’escouade, jamais à l’heure, mais toujours là au bon moment. C’était le genre flemmard, jamais motivé, toujours en train de dormir. Mais quand il piloter, c’était le meilleur de sa catégorie. Si l’escouade en était là, c’était en grande partie grâce à lui.

« Arrête de dire n’importe quoi, tes le premier à dire que si tu quittes l’escouade un jour, tu tentes de rejoindre l'escadron Blue »

-c’est mon rêve ultime, c’est sur, mais ça n’empêche que je vais pas vous quitter si facilement

« C’est ça oui. »

-Aller, on est arrivé, tous dehors !

Les portes arrière s’ouvrit sur une grande baie d’amarrage, celle d’un croiseur Galarien pour être plus exact.

« Allez-y, je vous rejoins »

Les deux commençaient à partir laissant Lina, face au dernier membre de l’escouade, une Quarienne. Elle ne parlait quasiment jamais, que à de rares occasions, ils l’ont vite appelé « Hope »
Parce qu’ils avaient l’espoir un jour, qu’elle aligne une phrase complète. Ce jour-là, son nom a prit tout son sens.

« Toi aussi, tu joue une grande place aujourd’hui… »

Elle relevait la tête, surprise par ce que venait de dire Lina

« Je suis au courant pour te demandes de… Départ… »

-désolée. De pas vous en avoir parlé.

« Laisse tomber, je ne veux pas d’excuse. »

Elle se relevait pour lui tendre la main 

« Je veux que cette mission, tu te donnes à fond pour que les Quarien approuvent ta demande ! »

Hope la fixa un moment et se leva pour lui serrer la main 

-promis chef. 

« Tu seras superbe dans la belle combinaison d’élite Quarienne »

-si vous le dites.

Lina souria et tapa un peu l’épaule de Hope

« Aller, en avant, on a une mission à accomplir »

Les deux sortirent alors du vaisseau, loin de se douter, de ce qui allait arriver.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum