RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:10
(astrid)

Elle se redressa pour l'embrasser
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:14
( Shar )

*Je la voyais s'approcher, et super, moment gênant, je m'y attendais, fort heureusement, pour moi en tous cas, désolé ma belle.. je pivote sur le côté, lui attrapant le visage pour la pousser vers l'endroit où j'étais et avant de lui faire une clé de bras, sans forcer évidement, je ne vais pas la faire mal*

... Astrid, j'crois que t'a écoutée de travers..?
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:16
(Astrid)

Elle fut assez surprit

"aaah... J'aurais essayer au moins.."

Elle ne bougeait pas, rigolant un peu
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:25
( Shar )

*Je soufflais doucement par le nez, discrètement*

Heureusement que j'previens c'que j'ai besoin avant qu'on m'saute dessus, t'as même pas été curieuse du pourquoi j'ai insisté sur la colère, mes emmerdes, et mon comportement, alors qu'tu devrais, car.. je suis pas une simple personne qui peut être en colère comme tout le monde. Ah oui, et aussi t'as pas demandé ce que j'aimais ou non dans une relation. Donc j'vais répondre tout de suite a ces deux questions, pour la colère et tout ça.. on verra plus tard.

*Je la lâchais lentement, reculant juste un peu*

Ce que j'aime, bah.. rien en particulier, juste la tranquillité. Ce que j'aime pas dans une relation ? Je suis absolument pas tactile, encore moins en publique, un câlin par jour pourrait largement m'suffire, ou même une simple caresse a l'épaule, ou c'genre de connerie, le tactile c'est bien, mais vraiment, faut pas en abuser avec moi. Ensuite, faut savoir que j'exprime très peu mon amour pour quelqu'un, quand je suis en relation.. et presque pas en publique, sauf cas extrêmement rare, genre quand j'suis dans l'ambiance, faut pas s'attendre à des "je t'aime olala" ou des trucs de c'genre a tout bout d'chant.. en fait, pour exprimer mon amour, j'prefère encore un contact physique que des mots mielleux, après j'parle de moi, la personne peut m'dire je t'aime ou quoi, si c'est pas chaque seconde, ça m'va, mais faut pas s'attendre à une réponse, ou du moins, je répondrai à ma manière, et pas forcément par des mots.. ensuite.. globalement c'est vraiment ça qu'il faut savoir sur moi sur ce que j'aime pas et comment j'fonctionne. Voilà pourquoi ça convient à très peu d'personnes.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:33
(Astrid)

Elle souriait en l'entendant

"en faite, j'allais pas aller jusqu'au bout, je voulais juste voire ta réaction, je te cache pas que je m'attendez à tout sauf ça hehe"

Elle la regardait un moment

"je t'ai pas posé la question parce que je trouve ça con de découvrir la personne par des mot, je préfère voire ses petit côté par moi-même, aussi compliqué soit il"
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:35
( Shar )

Ouais mais non, j'm'engage pas sans avoir exposer au moins comment j'fonctionne, sinon ça marche absolument pas, j'ai dj'a tester.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:37
(Astrid)

"qui a parler de s'engager direct ? On se connaît à peine.. Je suis en stage d'observation pour l'instant moi, rien de plus"

Elle lui souriait
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:39
( Shar )

Non mais, tu disais que tu voulais voir mes côtés par toi même, mais avec moi c'pas possible, c'est tout.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:42
(Astrid)

"c'est le genre de truc qui peuvent se savoir sans forcément être avec la personne tu sais, pourquoi j'ai fait mine de t'embrasser d'après toi ? Hm ?"
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:43
( Shar )

Euh... Pour m'embrasser ?
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:47
(Astrid)

"la c'est toi qui m'écoute pas Shar" dit elle en souriant

"pour voire ta réaction.. Rien que ta clé en dit pas mal sur toi.."
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 4:50
( Shar )

Bah c'que je t'ai dit t'aurai pas pu le deviner, fallait que j'te le dise, mais fais donc, dis c'que la clé de bras dis sur moi.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 5:08
(Astrid)

"en sois, ton geste en dit pas mal sur se que tu a dit après..."

Elle souriait

"quand j'ai fait mes études de médecine, tu passe obligatoirement par une face psychologie.. Et je m'y était un peu intéressé à l'époque sans trop m'y consacré..."

Elle regardait son bras

"déjà... Quand tu parle, tu ne dit rien pour rien, genre tu répond à la question, point.  Ça montre que t'es méfiante de base et que tu n'aime pas les choses inutile, comme se que tu a dit pour les marque d'affection. Ensuite pour en revenir à la clé, tu aurais pu simplement me repoussé mais tu m'a fait ça.. Par contre tu a pas forcé, tu m'a pas fait mal parce que c'était pas le but, ça montre d'un côté que tu est plus "physique" dans une relation..

Et dernier point, malgré ma tentative, ta quand même persisté à m'expliquer.. Donc au fond, je t'intéresse un peu, mais ta pas envit que ça foire, comme avec les autres... En sois, tu t'en fout d'avoir quelqu'un, parce que, ça va pas changer grand chose à ta vie.. Mais si tu veut quelqu'un, faut que se sois la bonne personne"

Elle respirait un bon coup

"j'espère que j'ai pas trop dit n'importe quoi"
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 5:22
( Shar )

Ouais, enfin, tu m'aura pas avec la psychologie, on dirait une vieille technique de voyante, un peu de jugeote.. sur tout c'que tu m'a dit, t'avais déjà 95% des infos.
Ensuite, j'ai pas dit que les marques d'affection étaient inutiles, au contraire, juste que je n'aime simplement pas ça.
Tu m'intéresse ? Possible, ouais, je sais pas vraiment moi même. Ensuite, je me permet de t'expliquer pour que tu sois sure dans quel chemin tu va si tu essaye quoi que ce soit, t'es simplement prévenue.

Pour la clé de bras qui est de pas te faire mal.. ton raisonnement est logique, mais tu cherches trop loin avec moi, j'ai fait une clé de bras car c'était un pur réflexe, un tic, et non j'ai pas fait mal car.. bah j'allais pas te péter le bras, je suis pas conne.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 5:27
(Astrid)

"j'ai jamais dit que j'allais deviner, j'ai juste fait une interprétation"
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Lun 21 Jan - 5:31
( Shar )

Ouais fin c'était pas une interprétation sur ma clé de bras, c'est un peu raté ça, héhé.

-------

https://rpmedieval.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57
Contenu sponsorisé

RP Science-Fiction - Page 40 Empty Re: RP Science-Fiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum