RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 4:44
( Arkan ) - Roadside, Rise Against -

Une soirée de plus à ne presque pas dormir, à continuer à faire mes recherches sur Ela. Tss.. Ce serait un miracle si elle était sur cette planète. En soi, ça paraîtrait cohérent, nous n'avons plus de nouvelles depuis deux ans..? Une planète ou il n'y a aucune information qui n'entre ou sort..? Les pièces de ce puzzle sans fin me donnent l'impression d'être adéquat, mais j'ai l'impression que l'une d'elle est mal taillée.

" Putain.. "

Je posais la main sur mon bureau, et me redressais, refermant l'énorme dossier d'informations que j'avais récolté. Deux ans de recherche, dans ce putain de dossier, à étudier toutes les issues possible. Sans succès. Mais je n'abandonne pas. Ce n'est pas mon genre. Je sortais de mon bureau, la main sur mon revolver, et rentrais dans la salle de tir. Khada y était déjà, tiens donc. Je me posais non loin d'elle, et sortais mon revolver, le fixant un moment.

" ... Je ne t'ennuie pas longtemps, Khada, ne t'inquiète pas. "

Je tendais ensuite le bras vers la cible qui était apparue devant moi, et tirais. Encore et encore. Une vingtaine de balles. Bizarre venant d'un simple revolver, me direz vous. Ce n'est pas exactement un revolver comme les autres, le mécanisme interne, qui se trouve dans le barillet, dans son centre, précisément, est composé d'une technologie qui permet de faire une puissance de feu équivalente à une balle réelle. Sauf que c'est de l'air, à la place. Et je suis le seul, à pouvoir l'utiliser. Le principe interne du barillet, je parle. Je peux également rajouter des balles pour que ce soit plus réaliste, et c'est le cas, mais je ne les utilise qu'en cas de grosse occasion.

" ... "

Je baissais ensuite le bras, et faisais approcher la cible, pour la regarder. Les 20 balles, du moins, les balles "factices", ont formées un seul et énorme trou, en plein coeur. Je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement, avant de la faire disparaître. Je fixais ensuite rapidement la cible de Khada. Des imperfections dans ses tirs..? Mmh.. 

Je sortais finalement de la salle de tir, pour aller vers ma salle d'interrogation. Certaines choses à prendre.

( Taenys )

Enfin une bonne grosse nuit de sommeil. Il était temps. Entre la blessure, et les journées précédentes, je dois avouer ne pas avoir vraiment eu le temps de m'occuper de moi. Je me détendais, faisant légèrement craquer mon dos, poussant un petit gémissement de douleur.

" Argh.. Et personne ne me fera de massage, à moi, évidemment.. "
Yama Haku
Yama Haku
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Montréal

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 5:16
(Khada)

Je soupirais, n'ayant pas lâché mes cibles de vue. Rien qu'à sa voix j'ai pu l'identifier.

"Your presence alone bothers me but okay."

Je tirais encore en même temps que lui, écoutant seulement son nombre de coups. 20 ? Hm. Je regardais de son côté. Une seule cible, complètement défoncée.

"Tsk.."

Je poussais du pied quelques unes des très nombreuses douilles qui traînaient à côté de moi. Ces cibles m'énervent. Elles sont trop près pour moi. Way too close.

Je l'entendais sortir, sans rien dire, sans bouger les yeux de ma mire, grognant un peu, silencieusement. Je passais ensuite un bon moment à tirer plus lentement, marmonnant la mélodie de ma musique.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 17:09
(??)

"Bien."

L'homme hocha la tête avant de quitter le "campement" tout en prenant soin d'effacer leurs traces le plus possible.
Snow l'avait rapidement rejoint après avoir fait son petit tour.

"Si on continue d'avancer, on changera peut être de "zone"."

Il marqua une petite pause avant de reprendre.

"Qui sait, on va peut être passer à une "région" désertique subitement. Avec ce qu'on a déjà vu.. Bref allons-y."

Après quoi il se mit en route, suivit de Snow.

--

(Bryce)

La douche venait d'être coupé par l'augmenté qui resta plusieurs secondes sans bouger avant de prendre une serviette pour se sécher. Il partit s'habiller juste après.

"Bon. Un petit déjeuner à prendre pour être paré pour la mission." Se dit-il alors qu'il quitta sa chambre et se dirigea vers la cuisine, mains dans les poches.

Arrivé dans cette dernière il alla se prendre de quoi manger, un petit déjeuner bien complet. Même en ayant autant de parties robotiques, il faut toujours bien manger.
Enfin bref, il s'installa à une table et se mit à manger tranquillement tout en réfléchissant à la mission.. Si des survivants y étaient, peut être faudrait-il des vivres afin qu'ils puissent se restaurer ?

"Mh j'en parlerai à Taenys."
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 18:03
[???]

Je le suivais ainsi que Snow. C'est quand même une chance que ce chien-loup soit avec nous, il nous aide pas mal. Je regardais droit devant moi.

"Hm, une région desertique.. On sera à la vue de tout, mais aussi on pourra voir si ces saletés arrive. Espérons trouver un endroit où on pourra être un minimum a l'abri."
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 18:12
(??)

"Hé bien.. Mis à part la chaleur, plus le fait d'être à découvert, plus sûrement de magnifiques bestioles dont il faudra se méfier.. Ouais ce sera sûrement mieux que la forêt. Sauf que ce qui nous poursuit peuvent être invisibles de ce que j'ai vu. M'enfin, c'est mieux que de ne pas bouger."

Il continua d'avancer, la température devenait plus chaude et également plus lourde, l'air devenait de plus en plus sec.
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 18:20
[???]

"Ils peuvent être invisible ? Tss.. On fera gaffe aux traces au sol."

Je restais silencieuse quelques secondes avant de rependre.

"Comme si il faisais déjà pas assez chaud dans cette forêt. Je déteste ça."

Je levais les yeux en l'air, regardant le ciel, enfin, surtout les arbres géant avec leurs grandes branches qui cachait presque au complet le ciel. Chaque jour j'espère qu'il va me retrouver.. Il y a pas un jour où je ne pense pas lui.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 18:41
( Arkan ) - Soulji, Murder -

Je passais quelque chose à ma ceinture. Une lame, plus exactement, similaire à celle de Taenys. Pouvant s'agrandir, se transformer en double lame, etc. Un classique. Je regardais ensuite la salle autour de moi, ne pouvant m'empêcher de faire un léger sourire. Vivement que je l'essaye. Je regardais toutes les autres armes disponibles, ainsi que toutes les autres possibilités de torture possible. 

" Oooooh, ça va être bien.. "

Je sortais ensuite de la salle d'interrogatoire pour partir vers la salle de lancement, ou tout le monde devrait se rejoindre. Le dos droit, les manches légèrement retroussées, laissant apparaître mes deux tatouages sur mes avant-bras. Je croisais les bras et me posais contre le mur une fois arrivé.

( Taenys )

Une bonne douche, un bon nettoyage général, et nous sommes prêts à partir.. Je m'habillais, dans ma tenue classique, en espérant ne pas tout devoir utiliser, et glissais ma lame sur la cuisse.

- Nous sommes proches de la planète, nous ne pouvons malheureusement pas nous approcher plus, sous peine de perdre tout contact avec les radios. Veuillez vous rendre à la salle de lancement pour la suite des événements.

" Mmh.. Allons-y. "
Yama Haku
Yama Haku
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Montréal

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 19:01
(Khada)

J'avais passé la nuit entière à tirer dans la salle de tir. Enfin, à tirer, pas exactement. Je m'étais endormie, agenouillée au sol, appuyée sur Whisper, lui-même appuyé sur le bord du muret, entourée de toutes les douilles d'au moins une centaine ou deux de balles.

"Mgn.."

J'ouvrais faiblement les yeux, encore un peu crevée, mais pas trop. Je devais avoir dormi quelques heures, enfin, assez.

Je restais assise, Whisper contre moi, et le posais en mettant la sécurité. Je passais ensuite un moment à ramasser les douilles un peu partout autour de moi, en baillant longuement.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 19:25
(Bryce)

Ayant fini, l'augmenté nettoya sa table avant d'entendre le message. Salle de lancement ? Soit.
Il quitta ainsi la cantine, se dirigeant vers la fameuse salle de lancement où se trouverait sûrement son équipement. Equipement qu'il avait laissé à l'équipage du vaisseau afin qu'ils puissent le préparer convenablement avant le début d'une mission.

Une fois arrivé dans la salle son regard se posa sur Arkan, le seul qui était présent déjà.

"Salut Arkan, bien dormi ?" Dit-il en se rapprochant.

--

(??)

"Leur attitude n'est pas celle d'une bête sauvage, sinon ils auraient très bien pu nous tuer dans notre "campement". 'Fin, je veux dire qu'ils ont une sorte d'objectif mais quoi ? Peu importe après tout, tant qu'on se casse."

Il s'arrêta après un petit moment de marche, soupirant légèrement en voyant du sable au sol.

"Changement de zone, allez."

Snow reniflait au sol par moment, sûrement pour avertir du danger s'il y en avait pas loin.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 19:28
( Arkan )

Je levais le regard vers Bryce, les bras toujours croisés.

" Mouais, si on peut appeler ça dormir. Et toi ? "

( Taenys )

J'arrivais également dans la salle de lancement, remarquant déjà Bryce et Arkan.

" Bonjour messieurs, bien dormi ? "
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 19:42
[Liam]

Je me réveillait seulement en entendant le message. Je m'étirais lentement puis me levais, avant de commencer m'habiller. Je prennais mon sniper et l'accrochais dans mon dos. Bon, direction la salle de lancement alors.

Je me dirigeais donc vers la salle de lancement, encore a moitié endormit.
_____________________________
[???]

"Super. La zone désertique alors.."

Je regardais tout autour de nous. Il y a vraiment que dalle aux alentours.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:02
(Bryce)

"Ca va perso', eu un peu du mal vu que je m'étais déjà reposé avec mon "rechargement"."

Il se tourna vers Taenys quand il l'entendit.

"Bonjour, ça va ça va et toi ?"

Petite pause avant de reprendre.

"Au faite, nous allons amené des vivres avec nous ? S'il y a des survivants ils en auront sûrement besoin."

---

(??)

"Continuons, nous trouverons des restes de malheureux peut-être."

Sans la moindre hésitation, il s'avança dans cette zone, continuant tout droit malgré la lourdeur de la chaleur et le sable qui volait par moment.

"J'espère ne pas me taper du sable dans les chaussures.."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:05
( Taenys )

" Nous avons beaucoup de vivres à l'intérieur du transporteur, apparemment. Nous leur donnerons, si nous ne perdons rien. "

Et si nous arrivons sur cette planète..
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:12
[Liam]

J'arrivais a la salle de lancement et je regardais les gens présents.

"Ah, salut vous trois. Sa va, vous m'attendiez pas."
_______________________
[???]

"Qui sait combien de personnes sont mortes sur cette planète.. Et qui sait combien de temps on va encore tenir comme ça."

Je soupirais et suivais toujours mon compagnon. Il fait tellement chaud. Je souriais légèrement suite a sa remarque.

"Tu y échappera pas. Le sable se met de partout et impossible de totalement s'en débarrasser."
Yama Haku
Yama Haku
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Montréal

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:29
(Khada)

Je me débarrassais de toutes les douilles vides après avoir fini de les ramasser. Je sortais de la salle de tir, passais par ma chambre pour reprendre des munitions, me posant sur mon lit un peu en croisant les photos. J'en prenais une un moment, souriais, puis soupirais en la posant. On m'attend.

Je sortais de la chambre en ayant pris tout ce qu'il me faut, incluant l'oreillette de l'escouade, et me dirigeais vers les autres, après un détour à la cantine pour prendre un pain rapidement.

Je regardais ceux qui y étaient déjà, les saluant d'une main.

" 'Morning."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:40
( Taenys )

" Bonjour Khada, tu t'es bien reposée ? "
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:47
[Liam]

Je regardais Elizabeth qui venais d'arriver.

"Salut ma jolie."

Je croisais les bras.
Yama Haku
Yama Haku
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Montréal

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:51
(Khada)

"Hm ?"

Je levais les yeux vers Taeys, et souriais bêtement.

"Mouais, on peut dire. Assez dormi disons."

Je bouffais mon pain tranquillement, en regardant Liam ensuite.

"T'arrêteras jamais, hm ?"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:53
( Taenys )

" I guess not. "

Je souriais, voyant les autres arriver également dans la salle de lancement.

" Bien, je pense que tout le monde est la..? "

Arkan tapa du coude sur le bouton d'ouverture de porte vers le transporteur.

- Ladies first.
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 20:54
[Liam]

"Nan. Sa te dérange tant que ça de recevoir des compliments ?" Dis-je en souriant.

Je les laissais entrer dans le transporteur en premier.
Yama Haku
Yama Haku
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Montréal

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 21:01
(Khada)

"Oh, pas du tout, tu sais. J'aime bien."

Je lui faisais un clin d'oeil en souriant et entrais dans le transporteur.


Dernière édition par Yama Haku le Mer 30 Mai - 21:05, édité 1 fois
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 21:04
(Bryce)

Il attendit que les filles entrent. Galanterie oblige.

--

(??)

"Foutu sable et chaleur. Peut pas y avoir de quoi se caler ici en plus.."

Il soupira légèrement en continuant, essuyant son front d'une main à cause de l'énorme chaleur.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 21:06
( Taenys )

Je rentrais, suivant Khada, et m'asseyais au bout du transporteur, suivi de près d'Arkan.
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 21:12
[Liam]

Je lui faisais un grand sourire en la regardant entrer dans le transporteur, puis j'entrais juste après Taenys. Je m'installais dans le fond, les bras croisés.
_____________________
[???]

Je faisais un peu d'air avec ma main sur mon visage en soupirant.

"Cette nuit on va se les geler."
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 30 Mai - 22:08
(Bryce)

L'Augmenté se débarrassa de son manteau, qu'il déposa dans l'endroit adéquate du transporteur avant de venir mettre son armure de combat.
Après quoi il s'installa sur un des sièges, enclenchant la ceinture comme d'hab.

Le pilote se tourna, afin de regarder tout le monde avant de prendre la parole.

-Ok tout le monde, on y va, attachez-vous.

Deux trois petit réglages de la part du pilote furent effectués avant que le transporteur ne se mette en route. Il se leva de quelques mètres avant de quitter le hangar dont la porte s'était ouverte pour laisser passer le petit vaisseau.

Une fois sortit, il se dirigea vers la planète qui était majoritairement de couleur rouge mais qui semblait être entouré d'une sorte de "brume", ou quelque chose dans le genre. Evidemment il y avait également une ceinture d'astéroïdes tout autour, le pilote dut donc éviter soigneusement chacun de ces astéroïdes.

L'augmenté jeta un oeil à l'extérieur, observant ainsi la fameuse planète où aucun contact, aucune communication, ne l'atteint.

"Alors voilà X'olhu ? Génial."

Le transporteur eut une étrange secousse, ni trop forte ni trop faible mais bien assez pour se faire ressentir.

-Hum.. Nous..nous approchons. Les appareils s'affolent un peu et la conduite du..

Le pilote se tut d'un coup, évitant de justesse un astéroïde qui arrivait dans un angle mort.  

-Fiou. Je répète.. La conduite du vaisseau devient plus difficile.

Plus le transporteur s'approchait, plus les appareils s'affolaient, les communications se brouillaient de plus en plus jusqu'à être  totalement coupé une fois arrivé très proche de cette fameuse "brume".

A peine le transporteur y avait pénétré que plus rien ne fonctionnait véritablement, les turbulences devinrent beaucoup plus violentes, secouant tout le monde à l'intérieur.
Bryce se tenait comme il pouvait mais ne pouvait rien faire face aux secousses. Il fallait juste attendre que ça se calme.

-Le..Le transporteur ne répond plus. On tombe..comme une pierre pratiquement. Je vais utiliser les réacteurs de secours si possible..

Aussitôt dit, aussitôt fait, les réacteurs de secours purent être activés, puisque n'étant pas vraiment reliés comme tout les autres appareils du transporteur.
Grâce à ça le pilote put ressortir de cette "brume" et sans chuter, évitant ainsi que le vaisseau ne brûle et tombe en morceaux comme le font les météorites.

Malgré l'aide des réacteurs de secours, ils ne purent être activés indéfiniment. Le pilote dut, ainsi, faire un atterrissage bien forcé, utilisant le reste des réacteurs de secours pour essayer de rendre l'atterrissage le moins brusque possible.

Atterrissage qui se termina dans du sable, sur une cinquantaines de mètres voir une centaine au grand maximum. Le pilote avait perdu connaissance quand le choc eut lieu. Choc qui fut malgré tout bien violent, même s'il avait été amoindri par le pilote qui avait réussi à amener tout le monde en un seul morceau.

Tout semblait être redevenu calme après le choc, il fallait surtout que tout le monde reprenne ses esprits.

Bryce passa une de ses mains sur son visage, serrant un peu les dents et secouant la tête pour se retrouver comme il fallait.


--

(??)

L'homme se stoppa, l'air sérieux, observant autour de lui. Devant, à droite et à gauche..du sable, toujours et encore du sable. Derrière aussi à vrai dire, mais il y avait également la forêt qui était bien visible. Les arbres luxuriants immenses et imposants. Cette zone était bien mieux au niveau du climat, et pour se protéger bien que tout était à double tranchant puisque même les prédateurs peuvent se camoufler pour sauter sur leurs proies, les déchiquetant, les dévorant. Dans cette zone désertique il était possible de voir qui pouvait arriver sur de longues distances enfin quand il n'y avait pas de trop grosses dunes. Mais d'un côté, les possibles prédateurs ici devaient avoir évolués afin de pouvoir tirer profit du sable au maximum, comme les scorpions sur Terre, sauf qu'ici il peut y avoir pire.

"Il fera froid ? Sûrement. Hmpf, on se réchauffera s'il le faut."

Il ria légèrement à ce moment, il n'y avait pas de sous entendu au début mais l'envie était bien trop forte pour en faire maintenant.. Enfin.

"Au faite." Dit-il en reprenant son sérieux. "Je t'ai menti sur quelque chose. Enfin, je me méfiais au début mais après tout ce temps qu'on a passé à survivre ensemble..je ne m'appelle pas Roger."

Il tourna la tête, évitant le regard de son compagnon. Snow s'était assis, observant son Maître, puis la femme.

"J'ai pris le surnom de Raz, mais je m'appelle en vérité Aaron.."

Puis il vint poser son regard sur la femme, souriant légèrement, se grattant l'arrière de la tête.

"Alors, ça faisait bien "drama" ? Je devrais me lancer dans le théâtre quand on se sera barré d'ici."

Il ria légèrement avant de reprendre rapidement.

"Mais sérieux, je m'appelle vraiment Aaron."

Son petit moment ne dura pas longtemps puisqu'un vaisseau vint se finir pas très loin d'eux, et puis vu le bruit et les secousses ressentit ce n'était pas un atterrissage ordinaire.

"Oh bordel..!"

Une fois que tout semblait calme, Aaron monta une dune de façon à avoir une vue d'ensemble. Il put ainsi voir ce qui venait d'arriver.

"Ok, c'est quoi ça ? Un..heu.. Un vaisseau c'est ça ?... Il y a peut être de la bouffe  tiens ! Allez faut y aller !"

Sans attendre son compagnon, Aaron descendit la dune aussi vite qu'il pouvait en se dirigeant vers le vaisseau. Il fallait saisir sa chance après tout, avec un "atterrissage" aussi violent que celui-ci il pouvait avoir l'avantage.

(La planète (Il y a une ceinture d'astéroïdes autour du coup) ==> https://i.servimg.com/u/f62/19/82/50/96/83716810.jpg )
Contenu sponsorisé

RP Science-Fiction Empty Re: RP Science-Fiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum