RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 20:17
[Liam]

Je touchais ses veines du bout des doigts, trouvant sa plutôt intéressant. J'arrêtais en arrivant à sa main, et je la lâchais, remplaçant bien son bras contre elle.

"Tss.. Bizarre.."

J'allais chercher la télécommande pour la télé puis j'allais m'assoir sur le lit, contre le mur. J'essayais de me placer plus ou moins confortablement et j'allumais la télé, faisant attention de baisser le volume pour pas reveiller Asoha. Je soupirais légèrement, changeant les chaînes, mais je jetais souvent un coup d'œil à Asoha pour voir comment elle allais. Je posais ma tête contre le mur et fermais les yeux juste un instant, mais m'endormais doucement.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 21:42
( Taenys )

Je me réveillais en sursaut, dans les bras de Shar. Je ne sais pas ce qui m'a surpris le plus, le fait que je me sois endormie, ou que je sois dans ses "bras". Je voulais me redresser, mais finalement, restais contre elle. C'est relativement confortable, et puis, ça me tient bien au chaud.
Yama Haku
Yama Haku
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Montréal

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 21:47
(Khada)

Une heure, je crois. Une heure à pleurer comme ça. Une heure que je chiale sur quelque chose dont je peux plus rien faire, quelque chose de déjà passé. Ça fait juste revenir sans cesse depuis. Faut que ça finisse avec lui, mais je peux pas. Je peux pas le faire moi-même, il est impossible à atteindre. Il a convaincu tout le reste de l'agence que c'était à cause de moi, que j'aurais pas dû vouloir avoir une vie comme ça. Donc, pas moyen de leur faire confiance. "Que j'en voie un seul tenter la même, voilà ce qu'il vous arrivera", qu'il leur a tous dit.

Je me redressais un peu, essuyant mon visage trempé avec le drap, tremblotant un peu. Je m'étirais pour prendre mon brassard sur la table de nuit, m'envoyant juste une petite dose pour compenser le manque depuis un moment. Pendant que l'aiguille s'enfonçait dans le creux de mon coude, encore sensible, j'envoyais un message à mon boss.

[ J'vais avoir besoin de ce que je prenais avant, j'arrive plus à dormir. Ça presse pas, mais prend pas des semaines. ]

J'envoyais le message en soupirant, tenant mes épaules, la tête basse. J'essayais de m'imaginer, assise sur le lit, presque nue en n'ayant que mes sous-vêtements et mon brassard. Not very good-looking, I guess.
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 22:01
( Shar )

J'ouvrais lentement un oeil, remuant un instant le nez tout en disant.

Tu t'es endormie bien vite... t'étais fatiguée.

A vrai dire, j'ai pas vraiment dormi, plutôt assoupie, je sais pas pourquoi mais je préférais l'observer dormir plus qu'autre chose. J'étirais juste un peu mes jambes, gardant une main contre son dos.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 22:04
( Taenys )

" Merde.. Vraiment désolée pour le coup.. "

Je soupirais, me frottant les yeux d'une main, et regardais l'écran.

" Après combien de films..? J'ai même plus le souvenir.. "
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 22:05
( Shar )

Nan t'en fais pas, après la moitiée du premier film tu t'es endormie, pour ça que je dis que tu devais être fatiguée, haha.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 22:13
(Bryce)

Le jour se levait doucement. Bryce avait éteint la télé depuis un moment, allongé sur son lit à observer le plafond.

"Bon.. Il est l'heure, normalement."

Lentement, Bryce se leva puis sortit tout simplement de sa chambre, ayant prit sa douche plutôt.
Il se dirigea vers la cantine, ayant une petite faim et puis..il allait sûrement voir tout le monde là-bas.
Yama Haku
Yama Haku
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Montréal

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 22:32
(Khada)

Je recevais une réponse alors que je me levais enfin.

[ Que veux-tu dire ? Tes anciennes doses de mélatonine ? Tu n'en as plus besoin, si ? Enfin, tu devrais plus. Je t'en envoie, mais rien qu'un peu, Tu t'en sers pour les 'urgences' seulement, Khada. ]

Je soupirais, grognant un peu, et posais mon brassard sur le lit. J'étais déjà à moitié transparente, mais j'en avais pas envoyé assez pour être complètement invisible. Je regardais vers la porte, encore fermée, puis vers la salle de bain. Une douche ou me ferait du bien, je crois.

J'enlevais mon soutien-gorge et le laissais tomber au sol, faisant de même avec ma culotte, les deux tombant un peu devant la porte de la salle de bain. J'y entrais, fermais et verrouillais la porte, et entrais dans une douche, dont je faisais couler de l'eau juste un peu chaude. Je laissais tomber mes cheveux trempés sur mes épaules, la tête basse, les deux mains appuyées sur le mur. Je les laissais glisser, jusqu'à laisser pendre mes bras de chaque côté de mon corps, mes poignets martelant mes hanches au passage. Je reculais un peu pour m'adosser au mur derrière moi, levant la tête, recevant l'eau en plein visage.

Je baissais la température de l'eau d'un coup, les gouttes froides frappant ma peau une à une comme un petit orage au-dessus de moi. Petit orage, qui camouflait quelques larmes sur mes joues claires.

Je me laissais glisser pour me retrouver assise dans le fond de la douche, la tête dans les genoux, sans bouger.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 40100
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 22:39
( Taenys )

" J'imagine bien.. je vais aller me prendre un bain, je crois, ça me fera du bien.. Je te retrouve à la cantine, d'accord ? "

Je me redressais, et lui faisait un bisou sur le front, avant de sortir de la salle, pour me rediriger vers ma chambre. Le vaisseau était très silencieux, tout le monde dormait encore certainement encore.. Je rentrais dans ma chambre, et enlevais directement mes vêtements, pièce par pièce, partant vers la salle de bains, et faisait couler l'eau du bain. Je m'appuyais sur le rebord du bain, me frottant encore les yeux, avant de finalement me glisser dans la baignoire, à peine remplie, collant mon dos contre le froid, me faisant frissonner. 

" Skylar.. Si quelqu'un veut me parler, tu peux les mettre directement en contact avec moi. "
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 23:10
(Bryce)

Ayant pris de quoi manger, dont une pomme, Bryce s'installa à une table et observa la cantine. Personne. Franchement, tout le monde dort encore ?

Il secoua sa tête légèrement et poussa un soupir avant de croquer dans sa pomme. Il était surtout pressé..

"Que tout le monde se lève.." Dit-il à voix haute, après avoir avalé sa bouchée.
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 23:17
(Shar)

*je relâchait lentement son dos, la regardant partir , avant de m'étirer, je restais un moment allongée, avant de me redresser simplement et rester assise.. J'suis crevée putain.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53421
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 23:20
(Asoha)

elle se reveillait doucement dans ses drap, sans trop savoir se qui c'était passé.. putain ma tête... elle se retournait et tomba nez à nez avec Liam qui c'était endormit. Elle mettait alors bien sa couette pour cacher sa poitrine et touchait avec son doigt la joue de Liam

"hey..."

(Gally)

elle se levait tranquillement ayant était dérangé pendant la nuit, elle s'habillait mollement et partit à la chambre de Taenys avant de toquer

LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 23:26
[Liam]

Je bougeais légèrement la tête en sentant quelque chose me toucher.

"Hm..?"

Je n'ouvrais pas les yeux, voulant encore dormir, surtout avec la nuit que j'avais passé.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53421
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 23:35
(Asoha)

"y c'est passé quoi...?"
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 23:37
[Liam]

Je soupirais légèrement en ouvrant les yeux, après sa question.

"A toi de me le dire. Tes yeux sont devenus orange et on pouvais voir tes veines sur ton bras."

Je me redressais un peu et m'étirais.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53421
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mar 10 Avr - 23:52
(Asoha)

"ah ? vraiment ? bizarre..."
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 0:01
[Liam]

Je me frottais un peu les yeux.

"Hm. Ouais, c'était bizarre."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53421
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 0:04
(asoha)

"désolée..."
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 0:10
[Liam]

"Hey, t'excuse pas."

Je lui souriais légèrement.

"Comment tu te sent ?"
KennyZ
KennyZ
Messages : 53421
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 0:23
(Asoha)

"plutôt bien en faite"
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 1:08
[Liam]

"Hm, tant mieux. Glyphe t'as injecté quelque chose pour te calmer."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53421
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 1:09
(Asoha)

"heu... d'accord.."

elle se redressait pour se mettre contre le mur avec lui

"je devais être fatigué.."
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 1:11
[Liam]

"Ouais, mais c'est pas non plus une raison pour que ces trucs t'arrive."

Je la regardais un moment en silence.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53421
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 1:12
(Asoha)

"j'irai voir à l'infirmerie aujourd'hui si ça peut te rassurer "
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Mer 11 Avr - 1:15
[Liam]

"Ouais, et j'irais passer quelques tests aussi du coup. Histoire d'être sûr que je finisse pas comme toi." Dis-je en me moquant un peu.
Contenu sponsorisé

RP Science-Fiction - Page 2 Empty Re: RP Science-Fiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum