RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

WHAT IF ? (Version médiéval) Empty WHAT IF ? (Version médiéval)

Mar 2 Jan - 2:15
La gardienne veille sur le multivers mais malgré de nombreuses attaques du Mal noir, certaines histoires, mérite d'être raconter...
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

WHAT IF ? (Version médiéval) Empty Re: WHAT IF ? (Version médiéval)

Mar 2 Jan - 2:17
Et si, Lola était à l'origine du multiver


"A travers mes nombreuses vies, on m'a appelé par de nombreux de nom. Petite, Oluu, la mort ou plus fréquemment, Lola. Aujourd'hui, on me nomme "la gardienne". Mais personne ne sais vraiment comment tout ça a commencer, comment je suis née, comment le mal noir est née."


Ma mère était une jeune paysanne très jolie et très convoiter. Beaucoup d'hommes on tenter de la courtiser sans jamais réussir. C'était une femme forte et très cultivé, les jeunes paysans bourrus et sans cervelle ne l'intéressait pas vraiment. Elle cherchait sans arrêt à acquérir de nouveau savoir pour prétendre un jour, quitter ce monde de terre et de boue.


Vous savez, certaines personnes tombe par hasard sur un élément ou une rencontre qui change leurs vies à jamais. Pour ma mère, rien ne put la faire sortir de sa vie miteuse, ni objet magique, ni prince charmant. Elle resta aux travaux toute ça vie et mourut tristement près d'un champ, dans l'indifférence la plus totale. C'est à ce moment-là, au moment où l'espérance de cette femme l'avait déjà abandonné depuis longtemps, qu'un dieu la remarqua. La vie de cette femme l'avait touché au plus au point, il admirait sa détermination et son envie de réussir malgré les nombreux obstacles. Il admirait aussi sa retenue vie à vie des hommes, le fait qu'elle ne sois jamais tombé dans la facilité à épouser un homme plus riche et à vivre à ses depants. L'être divin observa le corps sans vie de ma mère. Si elle, ne méritait pas d'avoir la vie, dont elle rêvée, alors lui ne méritait pas d'être un dieu. Il la ramena d'entre les morts à un jeune âge et abandonna sa condition de céleste, pour marché à ces côtés. Ma mère flasha directement sur l'homme qui se tenait devant elle et qui lui avait redonné l'espoir d'une vie heureuse.


Les deux passèrent le reste de leurs vies ensemble, parcourant le monde et se cachant des dieux et de leur colère. Puis un jour, ma mère tomba enceinte, les deux éclaterèrent de joie en apprenant la nouvelle. Malheureusement, mon père effacement rapidement se souvenir en se rappelant que je serais la progéniture d'un dieu et d'une mortelle. Si les dieux l'apprenaient alors s'en était fini pour nous trois. C'était un homme courageux, enfin, de se que me racontait ma mère.


Mon père ne pouvait pas me condamner. À ma naissance, il a concentré toute la magie qu'il avait accumuler en tant que Dieu du temps. Il fragmenta alors ce moment en deux mondes différant un monde où je mourrais à la naissance et où la tristesse de mes parents aurait contenté la colère des dieux. Et un monde où je survivais, cachait des dieux.


Mon père avait puisé tellement d'énergie qu'il s'écroula, et il ne réveilla plus jamais.


Ma mère elle, pu m'élever quelques années, mais le chagrin de la mort de mon père l'emporta à son tour, me laissant seul. La suite, vous la connaissez.


Je pensais que tout se limiterait à deux mondes, mais... l'autre monde ne m'avait pas vraiment perdu. Une partie de moi avait survécu, une partie sombre, prêt à tout pour venger son sacrifice, cette partie de moi est devenue le mal noir dans l'autre monde. Et pendant que je vivais ma vie et mes péripéties, lui, il grandissait de plus en plus et gagnait en puissance. Il apprit alors à fragmenter le temps et l'espace, créant de nouveaux mondes, de nouvelles possibilités.


Tout ça vient de moi, c'est pour cela que je me suis promis de veiller sur le multivers et d'arrêter cette version de moi, une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum