RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

Présentation des personnages [Phase 2] Empty Présentation des personnages [Phase 2]

Mer 7 Avr - 22:46
Ici pour archiver tous les personnages du RP afin de ne pas s'y perdre.


Description complète et détaillée de chaque caractéristique du personnage.
Si un personnage meurt ou part définitivement, veuillez déplacer sa présentation vers le sujet Personnages décédés.
Si vous avez besoin de mettre à jour la présentation d’un personnage, vous pourrez la modifier en tout temps, en prenant soin d’en aviser les autres joueurs.

Si une caractéristique doit être vide, simplement la marquer d’un X mais tout de même la mettre dans la présentation. Les 10 caractéristiques doivent êtres nommées, même si certaines sont vides.


Votre présentation doit inclure:


•Nom: Prénom ou nom complet du personnage et son(ses) surnom(s), s’il y a lieu.


•Âge: Âge précis du personnage. Si l’âge est indéterminé, indiquez l’âge qu’on pourrait donner à cette personne simplement en la regardant.


•Race: Race de votre personnage. Il est possible d'avoir plusieurs origines.


•Histoire: Description du passé du personnage, et situation choquantes


•Pouvoirs/Habiletés: Pouvoirs élémentaires, magiques ou psychiques spéciaux et/ou habiletés du personnages.


•Apparence et Tenue: L’apparence est le corps de votre personnage, incluant les composantes du visage, le corps, la couleur de la peau et la coiffure. Il vous est possible de faire quelques précisions. (ex: une telle coiffure, en rajoutant une mèche d’une telle couleur, n’étant pas sur l’image choisie.) La tenue est l’habillement de votre personnage. On y compte les vêtements, les accessoires et les armures. Les précisons y sont également possibles.


•Arme(s): La(les) arme(s) que votre personnage possède.


•Relation(s): Relation(s) que votre personnage entretient avec d’autres personnages, s’il y a lieu. (ex: en couple avec x, frère de x, propriétaire de x bâtiment, etc.)


•Langues: la(les) langue(s) que votre personnage maîtrise.


•Autres: Autres précision(s) et caractéristique(s) du personnage ne pouvant être placée(s) dans une des caractéristiques précédentes, telles que ses peurs, ce qu’il aime beaucoup plus qu’à la normale, ses habitudes étranges, etc.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

Présentation des personnages [Phase 2] Empty Re: Présentation des personnages [Phase 2]

Mer 7 Avr - 23:00
•Nom: Ayana Murphy "écho"


•Âge: 28


•Race: Humaine


•Histoire: Ayana est une fille assez spécial qui a eu pas mal de problème étant jeune, les coup et les relation l'on amené à devenir patronne d'un bar de streap-tease appelé "Pink". Beaucoup de rumeurs traîne sur son passé mais aucune ne dit la même chose. Elle n'a jamais donné son nom et se contente  de se faire appelé "Écho".

Son bar de streap-tease se trouve sur New-Lumina et fait partie des plus connut de la planète


•Pouvoirs/Habiletés: elle a un bras robotique d'où se cache une lame


•Apparence et Tenue: Présentation des personnages [Phase 2] Rp_la_10



•Arme(s): une lame et un glock a sa ceinture


•Relation(s): possède le bâtiment "Pink"


•Langues: commun et un bon paquet de langue (business oblige)


•Autres: Écho à beaucoup de pouvoir et d'influence dans son "quartier" mais elle se dispute l'influence contre d'autre "famille" a Lumina. Elle est considéré comme un peu instable et traîne dans des trucs louche
LovelySins
LovelySins
Messages : 43038
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23
Localisation : Mascouche

Présentation des personnages [Phase 2] Empty Re: Présentation des personnages [Phase 2]

Jeu 8 Avr - 19:17
•Nom: Elijah Kent

•Âge: 24 ans

•Race: Cyborg

•Histoire:

Les parents d'Elijah sont les fameux Ela et Arkan, ceux qui ont défendu Lumina, et dès son jeune âge il senti un gros poids sur ses épaules pour être extraordinaire comme ses parents, sauf qu'il ne voulais pas ça. À sa majorité il parti loin de sa famille et subit un changement corporel assez radical. Il abandonna son humanité pour son nouveau corps et il enchaîne maintenant les petits boulots illégaux.

•Pouvoirs/Habiletés: Elijah ne ressent évidemment pas la douleur et il est assez agile. Les lames sont sa spécialité, que ce soit au lancé de couteau qu'au maniement d'un Wakizashi. Contrairement à ce qu'on puisse croire, Elijah n'a pas une force surhumaine, il a plutôt misé sur la légèreté et l'agilité plutôt que sur la force.

•Apparence et Tenue: https://i.servimg.com/u/f62/19/80/99/39/75734d10.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/19/80/99/39/82516710.jpg

•Arme(s): Il a plusieurs couteaux de lancé et un Wakizashi qu'il garde à sa ceinture. Malgré le fait que ce ne soit pas son arme favorite, il a un simple RE-45 qu'il garde dans son étui à sa ceinture.

•Relation(s): A une soeur jumelle.

•Langues: Il est capable de parler beaucoup de langues grâce à son système de traduction directe.

•Autres: Il n'aime pas se montrer donc il garde tout le temps sa tenue de combat.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39996
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Présentation des personnages [Phase 2] Empty Re: Présentation des personnages [Phase 2]

Jeu 8 Avr - 20:37
Arya Kent

-Force physique : 65
-Parade : 30
-Résistance : 70
Résistance physique (poison, froid, etc.) : 10 + 30 bonus = 40

Tir : 50
Hacking : 15
Techno : 15
Discrétion : 10
Médecine : 20
Dextérité : 50
Pilotage : 20
Pouvoirs : 0
Charisme : 45
Chance : 85

Arya est la fille d'Ela et Arkan Kent, deux membres de l'escouade qui ont réussi à sauver le peu d'humanité qu'il restait dans ce monde. Arya se trouva une passion pour le combat, s'entraînant au début avec son père, et ensuite, pour cause de vieillesse de ce dernier, seule. Elle se fit remarquer rapidement dans des petits combats de rues, pour ensuite monter les échelons. Combats illégaux, last man standing, elle atteint finalement ce qu'elle voulait : Les cages. Vive les grandes entrées, le public, et l'argent, parce qu'il faut le dire : Elle est très douée, et a encore beaucoup de potentiel.

Pouvoirs/Habiletés : Pas de pouvoir. Elle sait se battre correctement, et sait manier une arme. Mais quand il faut en venir à d'autres travaux manuels, c'est assez compliqué pour elle. Elle se balade avec un couteau, offert par son frère jumeau, et en cas d'extrême urgence, une arme de poing, offerte par ses parents. Elle s'est aussi installée une lame au niveau de l'avant-bras, mais elle ne l'utilise presque jamais. Extrême urgence aussi.

Apparence et Tenue : Apparence : Présentation des personnages [Phase 2] Tzolzo10

Tenue de tous les jours : Présentation des personnages [Phase 2] 2163b410

Tenue de combat : Présentation des personnages [Phase 2] 125c4c10

Arme(s): Elle a donc le Tanto de son frère Présentation des personnages [Phase 2] Ujta0310 , une lame au niveau du bras, et un Wingman ( Présentation des personnages [Phase 2] Apex-l10 ), offert par ses parents.

Relation : Fille d'Arkan et Ela Kent. Soeur jumelle d'Elijah.

Langues : Anglais, français, japonais. Et un petit peu d'Eldar.

Autres : Elle a l'art de chercher la bagarre.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Présentation des personnages [Phase 2] Empty Re: Présentation des personnages [Phase 2]

Dim 11 Avr - 20:42
•Nom: Argos


•Prénom: Thryn


•Âge: 26 ans


•Race: Drell


•Histoire:

Ouvrant mon journal, prenant un stylo, je me mis à écrire.

/Qui suis-je ? Argos Thryn, pour vous dérobez de vos objets de valeurs, à votre service.
Je suis né sur Kahjé, le monde Hanari. Mes parents ont fui notre monde natale, Rakhana qui est en déclin depuis tant d'années. Le danger d'extinction nous guette mais nous survivons et passerons outre cette épreuve.

Quoiqu'il en soit.. J'ai passé mes 22 premières années sur Kahjé, à faire exactement ce que mes parents voulaient que je fasse cependant cela ne m'allait guère.

J'ai refoulé, durant longtemps, que la chose qui m'attirait le plus était de dérober des objets à autrui discrètement. Au tout début, clairement, je me suis fais prendre pas mal de fois. J'en ai pris des raclées pour le coup mais cela ne m'a pas empêché de continuer dans cette direction que certains pourraient trouver immoral et interdite. Je n'en ai que faire et puis..tout dépend de la vision que vous avez de l'univers.

Peu à peu mes compétences m'ont permis de décrocher des contrats pour commettre des petits larcins en premier lieu tout en continuant de monter vers de plus gros contrat.

Mon premier gros contrat fut le vol d'une pierre précieuse dans un musée, j'en étais tout excité et stressé. Je tiens à noter que j'ai parfaitement réussi ce contrat. Je l'ai bien fêté aussi. Je ne me souviens plus de la soirée que j'ai faite à vrai dire.

Concernant mes parents par rapport à mon nouveau métier ? Ils n'étaient pas vraiment d'accord je dois dire. Enfin.. Se faire virer de chez correspond bien au fait qu'ils n'étaient pas d'accord non ? En vérité cela m'a touché, grandement. Cependant.. Cela m'a permis de rebondir et de quitter Kahjé en direction de New-Lumina ! J'ai entendu plusieurs choses sur cette "planète". On peut trouver énormément choses, faire de nouvelles rencontres plus ou moins fréquentables et par conséquent décrocher de nouveaux contrats !/


Je fermais mon journal, le rangeant ainsi que le stylo. Peu de temps après, nous étions arrivé à New-Lumina.


•Pouvoirs/Habiletés: Thryn est un très bon voleur ayant une très bonne agilité et discrétion.



•Apparence et Tenue:


Présentation des personnages [Phase 2] F244cd10

(Il a le visage souriant cousu sur sa capuche "civile" )
Présentation des personnages [Phase 2] 15d16210

(Tenue "d'action" )
Présentation des personnages [Phase 2] 68a1e210

(Tenue civile)
Présentation des personnages [Phase 2] B31d3410

•Arme(s): Il possède une arme de poing, ayant un mode létal et non létal, ainsi qu'une lame de taille moyenne.


•Relation(s): X


•Langues: Drell / Commun.


•Autres: Il peut dérober des objets pour son propre plaisir
Manon_._._
Manon_._._
Messages : 5492
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Présentation des personnages [Phase 2] Empty Re: Présentation des personnages [Phase 2]

Sam 8 Mai - 18:07
•Nom: Hera Nakayama


•Âge: 27 ans

•Race: Humaine


•Histoire: Hera viens d’une famille modeste et respectable, ses parents d’origine sino-japonaise travaillaient dans l’industrie des implants cybernétiques. Cette industrie l’intéressa grandement et l’a amené à travailler très dur. C’est grâce à ce travaille acharné et cette grande ambition, qu’elle a pu devenir un membre à par entière de l’organisation de Tyran ainsi que son bras droit.


•Pouvoirs/Habiletés: Elle possède un droïde de combat pour se protéger nommé Georges qu’elle possède depuis ses 18ans. Vu qu’elle ne se bat pas plus que ça, il lui sert surtout de chauffeur, d’accompagnateur etc.. Et malgré le fait que ça soit une machine elle est très attachée à lui et c’est réciproque.


•Apparence et Tenue : Présentation des personnages [Phase 2] 400ea010

Tenue assez chic et élégante rouge et noire.

•Arme(s): Un petit couteau de poche, de même pour son pistolet.


•Relation(s): Bras droit de Tyran.


•Langues: Vu que c’est une femme d’affaire, elle doit savoir parler beaucoup de langues, c’est pour cela que dès qu’elle est entrée dans ce milieu elle s’est fait installer un implant traducteur lui permettant de comprendre et de pouvoir parler les autres langues. Mais sinon elle parle couramment la langue commune, le japonais et le mandarin.



•Autres: Elle possède la plupart des grandes entreprises d’implants cybernétiques ainsi que celles qui créent les androïdes ce lui vaut le titre de femme d’affaires très respectée. D’ailleurs elle tient à ce qu’on l’appelle Mademoiselle lorsqu’elle fait la rencontre de nouvelles personnes.
Contenu sponsorisé

Présentation des personnages [Phase 2] Empty Re: Présentation des personnages [Phase 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum