RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:05
La carcasse du Krogan traversait le long de l'énorme débris qui servait de scène improviser. Le Krogan est massif et vieux, des balafre et des coupure parcouraient tout son corps malgré sa carapace naturel. Il se plaçait devant une foule qui comptait les dernier survivant de se massacre. Le silence régnait dans l'aire

"Mes frère... Aujourd'hui marque la fin d'un temps, mais le début d'un nouveau. Se que je vois devant moi, son les ultimes survivant de cette galaxie.. alors que vous soyez ici ou ailleurs dans le monde a m'écouter, je voulais vous remerciez pour avoir endurer et porte sur vous, le fardeau de nos vie... Ensemble. Avant l'arrivé de l'essaim.. nos population se mettait à se faire la guerre pendant que notre véritable ennemie se propager en nous détruisent. Mais nous avons su nous unir et être le dernier rempart a cette invasion ! Beaucoup y on perdu la vie, notre famille.. nos enfants... Nos famille. Nous devons honoré leurs mémoire et leurs montré que nous ne feront pas, la même erreur ! Nous reconstruirons notre monde ensemble et redonnerons un espoir et un avenir pour nos enfants ! POUR L'ALLIANCE !"

La foule répétait en hurlant tendis qu'un autre krogan vint à côté de Drak.

- nous avons reçu des transmissions des différant survivant a travers le monde.. ils sont claire.. les ondes de lumina qui on permit d'éliminer l'essaim a aussi rasé la plupart des architectures..

"Les peuple vont s'organiser pour reconstruire tout ça, en espérant que tout le monde se sert les coudes.."

Une navette atterie prêt d'eux et resta en vol stationnaire. Un turien était accroché sur le coté

-vous êtes Drak ?

"Qui demande ?"

-monter on a quelque chose a vous montrer.

Le Krogan regardait le soldat a côté de lui et tapa sur son épaule.

"Je te laisse faire les préparatifs pour notre retour sur tuchanka, et ensuite... Réunit l'équipe du ryloth... Il faudra que je leurs parle..."

Il monta ensuite dans la navette qui démarrait directement. Ils traversèrent les décombres de Lumina tendis que les cadavres jonchais le sol, emplissant le paysage de rouge, de vert, et de bleu...

Ils arrivèrent à côté d'un petit attroupement de quarien tendis que le Krogan froncé les sourcils. Il descenda lourdement et compris petit a petit en marchant vers l'attroupement.. se qu'il attendrait au bout.

"Non... Non !"

Il écartait les quariens et se retrouva face au corps de Gally

"Petite.."

Il s'écroula devant elle, prenant son corps inerte. Il resta plusieurs longue minute devant elle. Ne sachant que dire... Ne sachant que faire... Il faisait face à beaucoup de mort dans sa vie mais la... C'était différant... Il restait comme ça.. sans rien dire..
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:31
( Sheik )

J'étais resté près de Drak pendant tout ce temps, dévasté. Nous avions prévu tellement choses, elle et moi.. au lieu de ça.. cette guerre aura eu raison de personnes innocentes, et Gally en fait partie.

( Arkan )

J'étais assis sur des débris, clope à la main. Voilà longtemps que je ne fumais plus, mais.. j'en ai besoin. La guerre est terminée.. mais à quel prix.

( Taenys )

J'étais à genoux devant le corps sans vie d'Asoha. Les yeux vides. Je la perds à nouveau.. Et cette fois.. je ne la ramènerai pas.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:34
(Korn)

Le Krogan arrivé en navette prés de Taenys pour y descendre lourdement tendis que le pilote gardait la navette en vol stationnaire

"Taenys Fargen ?"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:35
( Taenys )

" Que voulez-vous. Ne pouvez vous même pas respecter le moment de deuil d'une personne..?"

( Sheik )

" ... J'ai fait tout ce que je pouvais, Drak.. je te jure.."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:37
(Drak)

"c'est pas ta faute petit.."

(Korn)

"Drak demande a vous voire... à voire tout les membre du ryloth"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:41
( Taenys )

" ... En quel honneur."

( Sheik )

"C'était trop violent, je l'ai perdu de vue juste quelques secondes, et.. et le temps de la retrouver du regard.."

Je serrais les poings, des larmes commençant à couler sur mes joues.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:44
(Drak)

il se levait et posait sa mains sur son épaule

"prend son corps et vient avec moi.."

(Korn)

"j'suis qu'un messager m'dam"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:46
( Taenys )

" ... Bien.. Je viendrai seule. "

( Sheik )

" ... "

Je regardais le corps de Gally, et le soulevait doucement.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:48
(Korn)

il regardait le corps de Asoha

"vous pouvez la mettre dans la navette.. et.. toute mes condoléance "
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:52
( Taenys )

"Grand bien vous fasse. Mes sœurs."

Au loin, une escouade Banshee s'approcha de nous.

- oui, maîtresse.

"Emportez ce corps au funérarium Eldar, et faites bien comprendre aux Chanteurs de moelle de ne pas y toucher."

- bien maitresse.

Je me levais doucement, remettant bien l'armure.

"Je vous suis."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 11:55
(Korn)

il remontait dans la navette

"vous savez où sont les autres ?"

(Drak)

il montait en silence dans la navette
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:09
( Taenys )

"Sommes-nous obligés d'y aller ensemble..?"

( Sheik )

Je montais dans la navette en silence, gardant Gally fort contre moi, laissant une larme tomber sur sa joue.
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:12
(Korn)

"pourquoi, vous voulez y aller seul ?"

(Drak)

"la navette décoller pour aller a la destination"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:16
( Taenys )

"Parce que je suis la cheffe. Tout le monde a le droit de se reposer."

( Sheik )

"On va ou comme ça..?"
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:19
(Korn)

"comme vous voulez, rendez vous a la tour de Lumina "

(Drak)

"la grande tour.. j'ai réunit les autres"
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:21
( Sheik )

"Pourquoi..?"

( Taenys )

"Je leur dirait d'y aller dans quelques minutes."

Je regardais la tour de Lumina au loin.

"La seule chose qui ait tenu ici.. quelle blague.."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:22
(Drak)

"tu verra "

(Korn)

"merci, a tout de suite m'dame"

la navette décollé
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:24
( Taenys )

Je regardais les Banshee emmener Asoha.

"À tout à l'heure mon amour.."

Je regardais le ciel.

" ... "

( Sheik )

"T'as l'art de faire des surprises au mauvais moment.."
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:29
(Drak)

"t'en fait pas "
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:30
( Sheik )

"Je veux la plus belle tombe pour Gally.. "
KennyZ
KennyZ
Messages : 53317
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 25
Localisation : France

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:32
(Dark)

"t'en fait pas pour ça.."
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 12:35
( Sheik )

Je caressais les cheveux de Gally en posant sa tête contre mon torse.

( Taenys )

" Liam.. Asoha.. Gally.. Votre mort n'aura pas été veine.. Vous avez sauvé le monde.. "

Je passais mon doigt sur l'oreillette.

" Aux membres restants.. rendez-vous devant la tour de Lumina."
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 13:59
( Shar et Iza )

Les deux femmes se sont réfugiées, non pas dans les zones sécurisées, mais dans le bunker de Kaylah, la tutrice d'Iza. Shar ayant flairée que ça commençait a chauffer sévère à Lumina, elle a pris rapidement les devants, on pris le plus gros de leurs affaires et des biens personnels auxquels elles tiennent, avant de se diriger vers la maison de Kaylah, se réfugiant toutes les trois dans le bunker.

Les minutes passent, les heures.. Des secousses, beaucoup de secousses, au dessus, dans la terre, partout.. Puis le calme, le silence.. toutes les trois décidèrent d'attendre encore un long moment avant de sortir. La maison de Kaylah était très âbimée, en ruine, presque.. la distance ayant sans doute épargnée la base..

Iza, regardant la fumée, au loin, noir, avec un mélange de rouge, faisant penser au sang.. mêlé a une odeur de mort qui sent d'ici, malgré le fait que l'emplacement de la maison soit loin des grosses habitations. L'éveillée ne dit rien, pendant une longue minute, alors que Shar se place debout, à ses côtés, fermant les yeux.. La jeune femme finissant par lui glisser ces mots.


- . . . C'est, donc à ça que ressemble, la guerre.. et sa fin ?
" .... Ouais, on peut dire ça."
-C'est... impressionnant. Pas dans le bon sens.. Je sens la mort d'ici, je sens toutes ces vies perdues, innocentes comme coupables.. Tous ces liens, qui se perdent dans le néant..

Elle lève la tête en direction du ciel, comme si elle suivait quelque chose du regard, qui disparaissait au loin, chose que seule l'éveillée pouvait voir.. Alors qu'une larme coule le long de ses joues, bien que son visage reste stoïque. Shar observe silencieusement son amie, posant lentement sa main sur son dos.

"C'est injuste.. Je sais. Il n'y a jamais eu de justice, tu le sais déjà bien mieux que moi."
-Tu... penses que le groupe va bien ?
"... Je ne préfère pas être optimiste, ni pessimiste... alors je vais te répondre que je ne sais pas, et que pour l'instant... Impossible de savoir."

Shar sortait son téléphone, et, comme elle s'y attendait, elle ne capte pas, tout le réseau a dû sauter avec ce bordel. Elle finit par redresser la tête en fixant la tour, au loin.

"Ou alors... on peut se rendre à la tour."

Les deux femmes se regardent un instant avant de faire un oui de la tête, Shar tourne ensuite la tête vers Kaylah.

Rassemble tes affaires dans le bunker, Kaylah, et reste-y tranquillement le temps qu'on soit sûr que c'est calme.. et on trouvera une solution pour la maison.. bien que je pense que vu l'ampleur de la situation.. presque tous les bâtiments doivent être dans le même état.

Kaylah opine et retourne dans le Bunker, alors que le duo presse le pas pour se diriger à la tour.
Arkan Kent
Arkan Kent
Messages : 39997
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 14:04
( Taenys )

Je marchais en silence, ma main tenant le casque, à travers les débris. Les ruines.. Dieu sait si j'ai connu la guerre, mais ce n'était jamais sur une planète que je connaissais.. les sentiments me viennent, rendant mes pas plus lents. Toujours plus lents. Deux personnes au loin sont en train de marcher dans les ruines.

"Hey, vous deux.. c'est dangereux pour vous, ici. Rentrez chez vous, les ruines peuvent encore s'écrouler.."
Shar
Shar
Messages : 3679
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Sam 27 Mar - 14:08
( Shar et Iza )

Les deux tournent la tête en même temps en entendant la voix, alors que Shar écarquille les yeux en reconnaissant instantanément la personne ayant parlé.

Taenys... ?
Contenu sponsorisé

RP science-fiction [Conclusion phase 1] Empty Re: RP science-fiction [Conclusion phase 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum