RP médiéval Fantasy et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Kael & Negoya

Mar 12 Jan - 20:46
[Une rencontre..banale ?]

Kael & Negoya Kael10

Kael & Negoya Lieu_d10

Il semblerait que Mystis ne soit pas une ville si ennuyeuse que ça, il y a de quoi s'occuper. Pour le moment j'allais m'octroyer une pause. Une vraie pause, boire quelque chose, jouer à des jeux d'argents, tricher pour tout rafler évidemment, peut-être même devoir s'occuper d'une quelconque personne en venant découper sa peau, ou arracher ses ongles, tiens pourquoi pas lui faire manger ses yeux ? Ce genre de choses logiques et normales évidemment. Cela me fait repenser à cette fois-là, où je m'étais occupé de bandits et ainsi sauver une mère et son enfant. En faite, dans cette histoire, le plus amusant et excitant fut leurs cris.. de la mère et de son gamin évidemment. Voir leur espoir et soulagement, une fois leurs agresseurs morts, s'envoler quand je devins leur tourmenteur.. Magnifique.

Une personne vint me heurter en passant à côté de moi, je me stoppais et haussais un sourcil avant de me retourner. Si cette personne est toujours là alors elle sera ma distraction pour la soirée.

-Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi.

Une voix féminine, intéréssant alors.

Cependant.. Jamais je n'aurai pensé à ce qui allait suivre lorsque mon regard se posa sur elle. Une jeune femme ayant deux oreilles de chat ainsi qu'une chevelure, courte, et aussi blanche que de la neige, des yeux d'un bleu si profond, deux marques rouges de chaque côté de son visage.

Kael & Negoya Negoya11

-Non, ce n'est rien, je ne faisais pas attention non plus.

...? C'est..nouveau ça ? Ce n'est pas la première fois que je croise la route d'une belle jeune femme alors pourquoi cette réaction ? C'est complètement ridicule et incompréhensible.

Elle esquissa un sourire, penchant légèrement la tête sur le côté avant de partir aussi vite qu'elle venait d'arriver. Elle semblait bien pressée et moi je restais comme un idiot planté là. Je secouais ma tête avant de m'en aller de mon côté également, enfin.. je ne fis que quelques pas, mon regard se dirigea vers le ciel et un soupir sorti d'entres mes lèvres.

-Au moins cela va m'occuper..

Demi-tour, je partais sur les traces de cette femme. Quelque chose d'étrange avait eu lieu et je devais en avoir le coeur net, si ça se trouve je pouvais avoir été la cible d'un sortilège de sa part !... Je plaisante, c'est impossible, personne ne peut ainsi ensorceler Kael Daeron voyons !

Bon par contre, elle est partie où ?! Envolée, disparue, désintégrée, hop.. Je m'approchais d'un homme qui semblait rentrer chez lui, à Mystis. Je me mis devant lui, bloquant sa route.

-Tu aurais vu une jeune femme, deux oreilles de chat, cheveux blancs et deux marques rouges sur le visage ?

-Bah.. Ouais.. Elle est partie vers la forêt, en direction d'un endroit où se trouve des coupes-gorges. Suicidaire la p'tite.

-Ah ! Efficace ! Tu as gagné le droit de ne pas devenir un jouet pour cette fois.

-D'accord..?

Je le laissais en plan et partais pour ce fameux lieu de coupe-gorges. Si elle n'est pas là-bas, j'aurai au moins plusieurs distractions sous la main. Un plan de secours en somme.

Après un petit moment de marche dans cette forêt je découvris le dit campement. Déjà l'entrée très accueillante, des types vidés de leur sang au sol, certains démembrés. Sauvage. Vu le sang et l'odeur, cela ne fait pas longtemps. Une bonne grosse créature qui a pété un plomb, ah ce serait amusant à voir les tailler en pièces.

Kael & Negoya Camp_b10

Pénétrant dans le campement, je vins assister à une scène ma foi forte intéressante.

La jeune femme rencontré, en coup de vent, précédemment se trouvait en face de trois bandits qui semblaient ne plus pouvoir bouger tandis que l'un d'eux était en l'air dans une sphère violette.

-Vous pensiez me voler sans représailles c'est ça ? Vous ne savez même pas lire bande de déchets !

La sphère vint se réduire lentement, petit à petit, écrasant l'homme à l'intérieur qui la suppliait pour le laisser partir. Vu le bruit de ses os qui commençaient à se briser, ses cris, enfin hurlements, à lui et le sang qui se mettait à sortir d'un peu partout, je pense qu'elle n'en a strictement rien à faire du bien-être de ce déchet, comme elle l'avait dit. Elle déposa son regard sur les trois derniers, au sol, qui se vidaient lentement de leur sang. Son bras droit fut enveloppé d'une aura violette quand elle vint le tendre sur sa droite. Cela ressemblait grandement à une lame et d'ailleurs s'en était une puisqu'elle vint découper ces "déchets" afin de ne plus entendre leurs suppliques.

-Bravo, bra..

Elle se retourna subitement, main tendue vers moi où un éclair violet en sortit pour se diriger à toute allure vers moi. Je fis apparaître un mur ténébreux pour qu'il avale cet éclair. Je me mis ensuite à applaudir, faisant disparaître le mur en fumée.

-Joli réflexe, heureusement que je ne suis pas un de ces..comment tu as dit..déchets, c'est ça.

Elle me fixa un moment avant de prendre la parole. Sa douce voix lors de notre très brève rencontre s'était envolé pour un ton plus froid et sec.

-Pourquoi tu m'as suivie, qu'est ce que tu veux ?

-Hé bien.. Combler cette curiosité grandissante en moi, tu m'intrigais. Je ne t'ai croisé que quelques secondes et déjà tu étais grandement intéressante.

-A quel moment tu tenteras de t'en prendre à moi mh ?

-Directement ! Je ne suis pas ce genre de personnes, tu ne le sais pas voyons..

Elle plissa les yeux avant de laisser échapper un petit soupir.

-Non, je ne te connais pas.

Ne pas connaître le grand Kael Daeron, quelle tristesse..

-Je vais me présenter dans ce cas. Kael Daeron.

Je fis une petite révérence qui vint lui arracher un léger sourire en coin semble-t-il.

-... Negoya. Negoya Félindrix.

Le ton dans sa voix était moins froid, moins sec, tant mieux. Elle fit la même révérence me faisant davantage sourire.

-Hé bien Negoya, que dirais-tu que nous voyageons ensemble. J'ai comme l'impression que nous pourrions nous amuser.

Son sourire semblait s'être quelque peu agrandie.

-Pourquoi pas, au pire si tu viens à trop m'ennuyer je pourrais toujours t'enfermer dans une sphère comme ce bandit précédemment.

-Tu ne le regretteras pas !

C'est ainsi que nos chemins se sont croisés et que nous nous sommes mis à voyager ensemble. Elle m'intrigait véritablement, je voulais en savoir plus sur elle, Negoya Félindrix.


Dernière édition par Razeurx le Ven 15 Jan - 18:27, édité 1 fois
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Mer 13 Jan - 15:34
[Le commencement du voyage]

Negoya et moi étions partis de ce campement, laissant la mort prendre possession des lieux ainsi que les charognes qui allaient se faire un super festin vu les corps qu'il y avait. Tiens, j'y pense, si certains de leurs collègues arrivent peu après ils auront une belle surprise. Dommage de ne pas voir l'incompréhension et la terreur sur leur visage.

Nous prenions la route pour quitter Mysthis, après y avoir fait un brève saut pour pouvoir acheter le minimum de provisions au cas-où.

Kael & Negoya Dzobut10

-Dis-moi, Negoya, qu'est-ce que ces bandits t'avaient volé ?

Avant de me répondre elle vint saisir un grimoire vert où se trouvait un trèfle à 4 feuilles doré sur le dessus ainsi que divers motifs.

Kael & Negoya Spellb10

-Ceci. On peut le considérer comme un répertoire de sorts que je connais.

-Intéréssant.. Il doit contenir pas mal de sorts dans ce cas.

Elle esquissa un petit sourire.

-Evidemment, tu me prends pour une apprentie mage qui ne sait pas manier la magie ? Franchement..

Je laissais échapper un léger rire pour ensuite reprendre.

-Comment ont-ils pu le voler Ô grande Maître Mage.

-Pff... Ils ont eu de la chance. J'étais un peu ailleurs en train de me désaltérer et..

-Tu te saoulais, dis-le directement.

-....Oui bah je me saoulais voilà t'es content ?!

Après ça nous avons discuté de tout et de rien, elle me posait plusieurs questions sur ce que j'ai pu faire durant mes quelques voyages par exemple, si j'avais vu des choses sortant de l'ordinaire ce qui était le cas. Disons que j'en avais vu, plusieurs choses, qui sont assez intéréssantes. Des rencontres également que je n'oublierai pas au cas-où leurs compétences me seraient utiles.

D'autre part, j'ai pu apprendre que Negoya était surtout à la recherche d'une certaine famille de vampire ayant trahi la sienne, de famille. Elle n'est pas un vampire mais un accord avait été accepté entre eux. Commercial, et faire grandir la force des familles respectives tout en faisant d'eux des alliés. Cependant l'accord aurait été rompu et les vampires les auraient trahis pour tenter de s'approprier leurs connaissances magiques. Mission échouée puisque Negoya s'est enfuie avec le bien le plus précieux, son grimoire. Le prix à payer fut énorme, sa famille, les Félindrix, furent anéantis.

-Trouvons cette famille de Vampire et occupons-nous en dans ce cas.

-Tu..souhaites vraiment m'aider comme un grand nombre de Vampires vieux de je ne sais combien d'années et qui ont sûrement une expérience accrue pour se battre ?

-Hé bien oui, tu as de la chance que l'on se soit rencontré. Et puis je ne vais pas te laisser t'amuser seule sur ce point. Je veux me distraire aussi héhé !

Elle eut un plus grand sourire que la normale, peut-être le genre de sourire que l'espoir peut faire apparaître. Etrangement la voir ainsi était satisfaisant.

-Merci Kael.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Mer 13 Jan - 23:55
[Un sauvetage sans accrocs]

Cela faisait plusieurs jours que nous étions sur les routes, Negoya et moi, et je dois dire que le feeling entre nous deux passait très bien. Nous trouvions des sujets de discussion rapidement qui pouvait même amener à certains débats comme la nourriture, oui cela peut être assez banale comme discussion mais que croyez-vous, on ne va pas que parler de mythes et légendes, de grandes aventures qui feraient rêver n'importe quelle personne.

Etant parti chasser, je venais de ramener un sanglier qui avait eu la malchance de ne pas suivre ses congénères. Quelques aiguilles d'airs bien placées et il venait de rendre l'âme. En rentrant, donc, Negoya avait préparer un feu de camp pour accueillir le sanglier. Manquait juste à l'allumer, le feu de camp évidemment.

-La chasse est facile quand on utilise ses pouvoirs, tricheur.

-Si je les ai c'est pour les utiliser, tu dis ça juste parce que tu n'as pas eu le temps d'allumer le feu en mon absence.

-Si ça te fait plaisir allez.

Elle tendit sa main vers le foyer où une flamme fit son apparition très rapidement. Après quoi elle me regarda de manière à ce que je comprenne qu'elle aussi n'était pas du genre à laisser sa magie de côté.

Kael & Negoya Petit_11

-Et ça parle de moi hein.

De mon côté je commençais à préparer les morceaux de viandes du sanglier, le découpant en utilisant une lame d'air qui enveloppait mon bras.

-Il n'y a que de la viande ? Il faudra que l'on en prenne plus, de légumes, quand on fera un saut dans un village ou une ville. C'est toujours mieux en accompagnement.

-Le mieux c'est quand il y une sauce avec, franchement ça fait souvent la différence quand le plat a bien mijoté.

Nous nous regardions ensuite, quelques secondes, avant de rire légèrement.

-La nourriture est toujours un sujet passionnant encore faut-il ne pas en abuser.

Après ses paroles Negoya s'installa auprès du feu pour profiter de la chaleur de ce dernier. Elle semblait subitement être ailleurs, durant ces moments elle avait une sorte de tristesse qui l'entourait sans que je puisse vraiment l'expliquer. J'ose espérer que son sourire et son rire sont sincères quand ils font leurs apparitions. Et puis.. Cela lui va tellement mieux que cet air mélancolique.

-AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !

Haussant un sourcil je tournais la tête vers ce cri, une jeune femme couverte d'ecchymose venait d'arriver vers nous en pleurs.

-Qu'y a-t-il ?!

Venait  de demander Negoya en se levant et s'approchant de la jeune femme.

-J'ai..Un groupe d'homme est venu à notre ferme pour nous piller, ils..ils ont prit mes enfants, le peu d'argent que l'on avait, et ont même voler une partie de notre bétail.

La femme secoua la tête avant de reprendre en agrippant Negoya.

-Je ne veux pas que mes enfants souffrent ou ne meurent, s'il vous plaît aidez moi je vous en supplie..

Honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi j'aurai accepté non sans brûlé vive cette femme sûrement. Ou bien.. Comme cela est déjà arrivé, j'aurai sauvé ses gamins pour les démembrer sous ses yeux en la laissant vivre après ça. Enfin..Vivre.. Elle serait morte à l'intérieur, peut-être la pire mort qui sait ?

-Kael, on va s'occuper de ces bandits et lui ramener ses enfants ainsi que toute ses possessions.

La voix de Negoya m'extirpa de mes quelques pensées. Je me relevais en laissant le sanglier à côté du feu, m'étirant lentement.

-Allons nous occuper de ces mécréants.

Et nous partions ainsi. Bon.. En vérité nous n'avions pas mis énormément de temps pour découvrir où se trouvaient les bandits grâce à ce que nous avait dit cette femme. Nous étions devant quelque chose de banale en soi, un campement de bandits qui ressemblait à celui où Negoya avait fait un beau petit ménage.

-Bon, Negoya, on fait comment. On s'occupe de tout le monde puis de la fem..

-On s'occupe des bandits et comme je lui ai dit, on lui ramène ses gamins, ses possessions et ses animaux.

Je réprimais un soupir quant au fait de ne pas s'amuser à torturer les gamins sous les yeux de leur mère et, de plus, devoir être subtil afin d'éviter le plus de dommages collatéraux.

-Très bien..

Et nous pénétrons à l'intérieur de ce campement. Directement ces magnifiques personnes que sont ces bandits se tournèrent vers nous avant de rire légèrement.

-Bah tiens, c'est le courage ou le fait que vous soyez sacrément cons qui vous ont amenés ici ? Quoique pour ce beau morceau ce doit être autre chose non ?

Et ils rirent de plus belle, ce rire gras dignes des plus grands hommes qui soutiennent les tavernes de par leurs énormes dépenses en alcool, vous voyez le genre ? Détournant le regard pour observer Negoya, je la voyais avec un petit sourire sur un visage très doux. Elle leva simplement sa main droite, son grimoire lévitant en face d'elle pour ensuite s'ouvrir. Des racines sortirent subitement du sol pour attraper les chevilles du bandit qui avait un peu trop ouvert sa gueule.

-Que..

N'ayant que le temps de voir qu'il ne pouvait plus bouger, d'autres racines vinrent attraper les bras de cet homme ainsi que sa taille et son cou. Suite à quoi des craquements commençaient à se faire entendre rapidement suivi d'hurlement de la part de ce bandit. Ses amis tentèrent de couper les racines où ils avaient grandement du mal et puis d'autres les attrapaient pour les envoyer valser un peu partout. Les bras du bandit, ou devrais-je dire de la poupée maintenant, se firent arracher suivi de ses jambes. Un sublime flot de sang en jaillit, arrosant ceux qui étaient encore à côté. A ce stade là, il n'y avait plus aucune vie dans cet homme mais, pour finir parfaitement le travail je pense, la tête fut également arraché avant que les racines ne repartent dans le sol et disparaissent. Je me mis à doucement applaudir en ayant laisser échapper un petit sifflotement.

-Tu m'épates tellement Negoya ! A moi de te montrer un petit truc.

Kael & Negoya Kunai_10

Je sortis un kunai et vint le lancer dans le ventre d'un des hommes qui recula de quelques pas en attrapant le manche de l'arme. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, sûrement, mais n'en eut pas le temps puisque j'apparaissais subitement devant lui pour attraper sa tête et lui faire embrasser sauvagement mon genou. Un nez cassé, des arcades explosé, le visage également je pense, il tomba au sol sur le dos en se tenant le visage et gémissant de douleurs. Directement après je me tournais vers les autres et envoyait une multitude d'aiguilles d'airs transpercé leurs membres et plus précisément leurs tendons et articulations afin qu'ils soient entièrement immobilisés. Ils n'allaient pas mourir, non. Aah.. Doux gémissement de douleur. Je m'approchais de l'un d'eux et écrasais sa jambe droit en le fixant, grand sourire sur mes lèvres.

-Hé bien alors, on refuse de travailler comme tout le monde et on tente de voler du bétail ? On veut vendre des enfants pour en faire des esclaves en plus ? C'est pas très très gentil tu sais ? Vilain garçon, une petite correction s'impose.

M'accroupissant à côté de lui, je prenais sa main et me mis à casser chacun de ses doigts, un à un, en le fixant alors qu'il suppliait en gémissant de douleur. J'arrachais ses ongles par la suite, sifflotant légèrement avant de tourner la tête vers Negoya. Elle avait sa main contre son visage qu'elle secouait légèrement.

-Ca va, tu t'es amusée à le démembrer lentement cet homme, je peux au moins m'amuser à l'entendre souffrir non ?

-Je n'ai rien dit, je m'attendais seulement à voir autre chose, peut-être que tu bluff et que tu n'as pas autant de force que ça..

Pardon ? J'haussais un sourcil et relâchais la main de ce type en me levant. Ecartant mes bras, le vent se leva et se mit à souffler de plus en plus fort. Tendant ma main droite vers les bandits au sol, ceux-ci s'envolèrent en tournoyant dans les airs. J'abaissais ma main, les faisant s'écraser dans le sol faisant s'éclater leurs os, leurs muscles, les tuant sur le coup. Je me retournais, observant des bandits, qui avaient eu la chance de ne pas avoir été sur la trajectoire de mes aiguilles d'air, tenter de s'enfuir. Je tendais mon autre main vers eux et envoyais plusieurs lames d'airs qui vinrent les découper comme du simple papier.

-Cette petite démonstration a été assez suffisante Negoya ?

Je la voyais plisser les yeux avant de faire apparaître une boule de feu qui fut envoyer directement sur un survivant semble-t-il qui rampait sous les cadavres pour s'enfuir. Il se mit à brûler ainsi que les corps des bandits.

-Cela me va parfaitement, j'ai piqué ta fierté n'est ce pas. Aah.. Les hommes et leur fierté.

Elle secoua doucement la tête, souriant grandement avant de faire le tour du campement pour rassembler tout ce qui appartenait à la femme. Je faisais la même chose et put trouver ses rejetons dans une tente, ligoté et baillonnés les yeux rougis par les larmes.

-Et salut à vous.

Je les libérais et ces derniers vinrent m'enlacer en me remerciant longuement. Super. Génial. S'ils allaient enlacer des chiens enragés ça m'arrangerait.

-Oui bon d'accord, lâchez-moi, j'ai compris là !

-Bah alors, "Papa" Kael, tu n'aimes pas les câlins ?

-Qu'on les rende vite à leur mère..!

Une fois revenu à notre petit campement improvisé, nous rendions tout ce qui appartenait à la femme et surtout ses mômes. Cette dernière nous remerciait chaleureusement. Elle n'avait rien à offrir sauf un bon repas et ça tombe bien on avait un sanglier qui n'attendait que ça de se faire manger.

Le repas étant en préparation, je ne pouvais pas être tranquille à cause de ces foutus mômes. Evidemment Negoya s'en sortait bien, discutant avec la mère. J'avais le droit à un nombre INCALCULABLE de questions. Et pourquoi le vent est devenu si violent ? Et comment les méchants ils sont morts alors qu'on était que deux ? Et est-ce que je peux jouer avec tes armes ? Et est-ce que je peux garder ces petits couteaux à trois branches ? Ce sont des KUNAIS. K-U-N-A-I-S. Et vas-y, joue avec les katanas de façon à mourir, ça me fera des vacances. Si seulement.... Mais non. On ne tue personne. Tout va bien. La patience !

Une fois le repas servi, les gamins étaient plus calmes déjà, tant mieux.

Kael & Negoya Repas10

-C'est délicieux, franchement !

Je ne disais rien mais vu l'état de mon assiette, elle parlait pour moi. Je devais être le premier à finir et vu les regards qu'on me lançait..

-Quoi ? J'avais faim oui, et c'était très bon en effet.

-Ah bah.. Je crois qu'on l'a bien vu en effet.

Une fois le repas terminé, les morveux étaient partis se coucher heureusement. Je m'étais posé à la fenêtre, observant le ciel étoilé silencieusement.

Kael & Negoya Ciel_z10

-Kael peut être éveillée et à ce point silencieux alors ?

-Il semblerait que tout soit possible en effet.

-Allez, raconte, quelque chose te tracasse en particulier ? Ne dis pas non, ce serait mentir.

-Mmh.. Disons que j'ai des sortes de pulsions où j'ai ce besoin de voir, de faire souffrir des personnes, innocentes ou non peu importe. C'est comme une sorte de drogue, une chose dont je ne peux pas me passé mais..

-Mais ?

-Cela fait quelques jours que ce besoin n'est pas aussi fort qu'il ne l'a été. En faite, il s'atténue de plus en plus, je n'ai pas eu le moindre mal à laisser ce bandit tout à l'heure alors que je commençais à le faire souffrir et je dois dire que cela m'intrigue toujours, l'effet que tu as.

Je me stoppais, surpris de la manière dont j'avais dit tout ceci aussi vite. Je dois avouer que je commençais à être quelque peu confus, chose rare, très rare.

-Oh... Je vois. C'est vrai que j'ai pu le constater, enfin par rapport au bandit justement, mais je ne suis pas vraiment mieux sur ce point comme tu avais pu le voir. Cependant, je suis contente de savoir que ma présence est une sorte de remède à tes envies de sadisme. Tu ne pourras plus te passer de moi bientôt.

Elle se mit à rire légèrement avant de venir également diriger son regard vers ce ciel étoilé.

-Ne prend pas la grosse tête tout de même ! M'enfin.. Je dois également avouer que c'était satisfaisant de rendre ainsi service et d'avoir droit à un superbe repas.

Negoya ne répondait pas, encore une fois elle affichait cet air mélancolique comme dans le petit campement de fortune que nous avions fait. Je venais déposer ma main sur la sienne, qui était sur le bord de la fenêtre. Elle sursauta légèrement, regardant ma main avant de me regarder moi.

-Si tu m'aides pour mes pulsions, alors je ferai disparaître cette mélancolie qui t'entoure. Je te le promet Negoya.

Elle acquiesça et regarda de nouveau le ciel, me répondant ensuite.

-Très bien faisons comme ça dans ce cas.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Jeu 14 Jan - 16:54
[La rumeur]

Kael & Negoya Petite10

Le jour se levait doucement, les rayons du soleil venant me réveiller lentement. Je m'étirais en baillant un peu avant de regarder autour de moi. Nous avions dormi chez cette femme, bon elle nous avait un peu obligé afin de nous remercier davantage et même avec peu de moyens elle avait réussi à nous faire des lits de fortune avec de la paille un minimum confortable.

Je repensais à hier ainsi qu'à la discussion que j'avais eu avec Negoya. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne me redresse. D'ailleurs, pensant à elle, cette dernière n'était plus dans son lit. Je me levais donc et partit à l'extérieur où je la retrouvais, assise sur une cloture, observant la femme travailler avec son bétail.

-Matinale Negoya ?

Tournant la tête, elle me regarda en souriant avant de me faire un signe de la main tandis que je la rejoignais.

-La personne la plus matinale ici est cette femme. Ou alors tu es juste un énorme dormeur.

-A peine réveillé tu commences déjà à te moquer ?

Elle pouffa de rire tandis que je laissais échapper un léger soupir malgré mon sourire en coin.

-Je la regardais travailler et je me disais qu'elle a une vie paisible. Du travail, des enfants, de la visite vu où elle est installée, enfin si l'on oublie ces déchets de bandits. Ce pourrait être presque attirant.

Je ne disais rien, riant simplement. Elle me regardait en haussant un sourcil et je lui répondais.

-Je t'ai imaginé en tenue pour t'occuper d'une ferme à gueuler sur tes animaux qui ne t'écouteront sûrement pas.

-Au contraire, ils seraient dociles et n'oseraient faire aucun faux pas.

-Oui oui évidemment..

Elle s'étira les bras joignant ses mains au dessus de sa tête.

-Cependant j'ai...nous avons un objectif.

-C'est vrai.

Negoya descendit de la cloture avec un petit saut tandis que la femme, ayant une petite pause, vint nous voir. Demandant comment s'était passé notre nuit, nous lui avions expliqué que nous avions très bien dormi et que nous allions reprendre la route. Afin de nous restaurer, elle nous avait préparer de quoi manger avant de partir ainsi que des restes du délicieux repas d'hier. La remerciant également, nous la laissions et partions en direction d'un petit village non loin d'ici d'après ses indications. Une fois là-bas nous pourrions acheter davantage de vivres et pourquoi pas espérer obtenir de possibles informations quant à cette famille de Vampire ayant trahi les Félindrix.

Comme elle nous l'avait dit, le village était proche de sa petite maison puisque nous l'avions en vue et cela ne faisait que peu de temps que nous étions partis.

Kael & Negoya Small_10

Une fois dans ce petit village nous nous dirigions vers celui qui devait sûrement être le vendeur "principal" proposant des articles en tout genre, bien qu'il s'agisse davantage de nourriture qu'autre chose. Nos achats furent des vivres, évidemment. Afin de tout transporter, Negoya usa de son grimoire pour faire apparaître son sac qui avait la particularité d'être "sans fond". Il pouvait, par conséquent, contenir énormément voir peut-être une infinité de choses, en plus de ça elle pouvait l'invoquer quand bon lui semblait. Très pratique ses sorts.

Kael & Negoya Magic_10

-Hé bien, il y avait tout ce qui était nécessaire dans ce petit village en termes de vivres. C'est parfait. Dis moi tu as une limite aux sorts que tu connais ? Je n'aurai jamais pensé que tu en avais un pour un sac comme ça.

-J'ai vraiment de tout, je pourrai même faire apparaître de la nourriture mais le goût est largement moins agréable que de vrais plats.

Une discussion attira Negoya au vu d'une de ses oreilles qui se mit à bouger légèrement mais surtout du fait qu'elle vint regarder deux personnes non loin de nous.

-Arrête, tu crois vraiment que les bandits des environs pourraient travailler ensemble alors qu'ils ont déjà du mal à compter en général ?

-Mais pourquoi tu me crois pas ? Ils visent les plus grosses caravanes dès qu'ils le peuvent et ils sont coordoonnés, ceux qui ne sont pas mort ne font que le répéter. Ils auraient, en plus, tous une sorte de médaillon sur eux.

-Il délirait simplement, enfin..quand même.. Si c'était le cas alors le Roi aurait envoyé des soldats pour les débusquer.

-Sauf si notre Roi pense qu'il ne s'agit que de simples brigands dont nous pouvons nous occuper moi-même.

Negoya s'approcha d'eux, je la suivais mais la laissais engager la discussion.

-Bonjour, je vous ai entendu sur les bandits, ils deviennent de plus en plus violents par ici ?

Les deux hommes saluèrent Negoya de la tête avant que l'un d'eux ne réponde.

-Oui, comme je le disais à mon ami. Ils semblent être mieux organisés d'après des personnes dépouillées et encore en vie.

Je me rapprochais.

-Et pourquoi rester sceptique si ton ami te dit que des personnes, encore en vie, en ont fait les frais de ces "nouveaux" bandits ?

-Mais..Hé bien.. Ce serait trop compliqué pour eux.. Ils se battent entre eux pour une poignée d'or, c'est déjà arrivé alors..

-Alors tout est possible.

Negoya reprit la suite.

-Où sont les survivants ? Nous irons à leur rencontre.

-A Landow, la petite ville voisine, vous ne pourrez pas la louper en suivant la route.

Mon regard ainsi que celui de Negoya se croisèrent, je pense que nous nous étions rapidement mis d'accord. Direction Landow.


Dernière édition par Razeurx le Ven 15 Jan - 20:24, édité 1 fois
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Jeu 14 Jan - 21:13
[L'enquête et le plan]

Notre pause dans le village fut relativement courte au vu de ce que nous avions appris au sujet des bandits. Evidemment ce sera un problème que nous allons régler si cela s'avère être exact.

-Je plains les bandits quand tu en auras fini avec eux Negoya.

-Il n'y aura personne à plaindre.

-Au moins c'est dit.

Nous nous arrêtions en observant plus loin une caravane d'un marchand semble-t-il qui avait été attaquée. Rapidement nous nous étions rapprochés pour examiner les lieux. Plusieurs tâches de sang de bonne taille, enfin vu les deux corps que nous avions trouvés c'est un peu normal. Je m'accroupissais pour observer les corps qui ne ressemblaient aucunement à des marchands, deux mercenaires qui ont dû être engagés pour protéger cette cargaison. Mission échouée pour eux.

-Soit les bandits étaient bien plus nombreux soit ils étaient véritablement organisé vu les blessures qu'ils leur ont infligés. Aucun autre corps en vue.

De son côté Negoya avait trouvé quelque chose et me rejoignis pour le montrer. Un médaillon où se trouvait une tête de corbeau entouré de ses ailes.

-J'ai trouvé ceci dans la terre. Il a été, semble-t-il, piétiné.

Kael & Negoya Mzodai10

-Et sûrement oublié durant la lutte avec ces deux mercenaires. Un objet appartenant au marchand, à un des mercenaires, ou aux bandits.

Nous nous regardions quelques secondes et ce fut elle qui vint briser ce silence.

-Allons voir ce marchand.

J'acquiesçais et me relevais.

-En tout cas, ils ont littéralement tout emporter, il n'y a plus rien même plus les chevaux qui tiraient la caravane.Dit-je en montrant l'intérieur entièrement vide. Après quoi nous reprenions la route, ayant gardé le médaillon afin de le montrer au marchand si ce dernier était à Landow et capable d'avoir une discussion.

Pendant notre marche nous discutions quant à ce que nous avions vu sur cette caravane. Nous avancions des choses sans pour autant connaître la réalité de l'action. C'était surtout pour essayer de comprendre, de trouver une logique que nous avions sûrement déjà évoqué sans le savoir.Une petite pause eut lieu, sous un arbre proche du chemin, pour que l'on se restaure en prenant les restes du repas que nous avons eu droit hier.

-Tu penses que ce serait possible que nous trouvions un quelconque indice sur les Vampires que tu traques ?

-Je t'avoue que tout est possible et ce serait franchement un bon début. Je n'ai eu que des rumeurs depuis que j'ai vraiment commencer à les chercher, rien de vraiment concret.

-Je vois, espérons qu'il y ait quelque chose dans ce cas.

Elle acquiesça avant de se lever. Nous rangions ce que nous avions sorti de son fameux sac magique avant de reprendre la route. En effet, comme nous l'avait dit l'homme dans le village, nous saurions quand nous arrivions à Landow et vu les murs que nous apercevons nous y étions. Une ville entourée de grands murs et de plusieurs tours. Bien évidemment ce n'était rien comparé aux trois grandes cités, Mysthis, Dvalin et Astoria. A mesure que nous approchions nous vîmes deux soldats, de la milice locale sûrement vu leurs tenues de cuir servant de protection ainsi que leurs épées et bouclier, se mettre devant nous.

Kael & Negoya Landow10

-Halte, qui êtes-vous et pourquoi venez-vous ?!

-Hé bien.. Nous sommes des voyageurs et nous avons entendu parlé de rumeurs quant à certaines attaques de bandits. Nous venons aider.

J'avais répondu rapidement, au moins c'était sincère et direct. Le milicien nous regarda attentivement avant de nous laisser passer en laissant échapper un soupir.

-Pardonnez-moi, nous sommes un peu à cran avec les attaques qui se multiplient en effet.. Je sens que vous pourrez être d'une aide, entrez donc.

-Nous avons vu une caravane, enfin les restes d'une caravane, sur le chemin précédemment. Deux mercenaires morts à l'intérieur, le propriétaire serait-il ici et en vie ?

-En effet, il est chez le guérisseur de la ville. Ces bandits sont une plaie de plus en plus virulente..

Le milicien nous indiqua où se trouvait la maison du guérisseur. Nous faisions un petit geste de la tête en guise de remerciement avant de pénétrer à l'intérieur de la ville où flottait une étrange sensation. Disons que la joie, la bonne humeur, n'étaient pas présentes et cela se comprenait par rapport aux bandits. Il n'y avait pratiquement que des têtes de déterrés. Ca ne donnait vraiment pas envie de rester séjourner ici, même pour y rester plusieurs heures à vrai dire.

Nous étions arrivé devant la maison du guérisseur, frappant plusieurs fois à la porte jusqu'à entendre la voix d'un homme sûrement ancien.

-J'arrive, je ne suis pas sourd ça va !

La porte s'ouvrit sur..bingo..un vieil homme avec une grande barbe blanche tout comme ses cheveux. Il plissa les yeux quelques secondes en nous observant.

Kael & Negoya Guzori10

-Je ne vous ai jamais vu.. Que voulez-vous ?

-Excusez-nous du dérangement, nous venons voir un marchand que vous avez ou êtes en train de soigner, nous devons absolument lui parler.

Negoya pencha légèrement la tête en souriant, prenant un véritable visage d'ange innocent, vous savez le genre de visage que peux prendre une jeune femme pour avoir ce qu'elle veut. Evidemment que vous le savez..

Kael & Negoya Visage11

-Oui en effet il est là, il se remet. Entrez entrez !

-Merci Monsieur ! Oh et ne vous en faites pas, il est avec moi !

M'observant un instant, il me laissa également passer.

-Tu es cruelle d'utiliser une bouille d'ange pour amadouer les personnes âgées..

En réponse, Negoya vint me regarder et me tira la langue. Nous arrivions rapidement là où se trouvait le marchand. Allongé dans un lit, il était éveillé, mais grimaçait de douleur par moment. Il déposa son regard sur nous à notre arrivée.

-Bonjour. Excusez-nous du dérangement, nous savons que vous devriez vous reposer mais nous souhaitons savoir plusieurs choses par rapport à vos agresseurs.

Il acquiesça, toussant légèrement.

-Je vous écoute.

-Pour commencer.. Comment s'est déroulée l'attaque ?  Nous vous écoutons, prenez votre temps.

-Nous étions sur la route, il n'y avait aucun problème tout était parfait et ils sont sortis de la forêt subitement. Ils nous ont encerclés. Les deux mercenaires que j'avais engagés ont fait face et ils ont évidemment commencé à se battre sauf que les bandits là..ils se battaient bien et étaient coordoonnés entre eux. Ils sont venus rapidement à bout de mes deux gardes avant de s'en prendre à moi. Ils m'ont battu je ne sais combien de temps avant de me laisser pour mort. J'ai réussi à venir, je ne sais comment, jusqu'à Landow.

Le blessé marquait plusieurs pauses afin de tousser et reprendre son souffle durant sa petite explication. Cela se voyait qu'il faisait un effort pour parler correctement.

-Et ce pendentif, est-ce à vous ? L'avez-vous déjà vu ?

Negoya lui montrait le pendentif en question trouvé sur les lieux de l'attaque.

-Oh..Oh oui ! Ils en avaient tous un les bandits.

J'haussais un sourcil, quelque peu surpris pour ensuite exposer ce que j'en pensais.

-Alors il pourrait s'agir d'un clan de bandits bien que c'est la première fois que j'en vois avec ce genre de signe. Généralement ce sont des tatouages fait à l'arrache de leur part.

-Un clan de bandit ayant pour signe un corbeau arrivant à se coordonner ensemble pour se battre.

-Negoya, je pense avoir un plan pour potentiellement en capturer un.

Nous venions de remercier cet homme, ainsi que le guérisseur, et le laissions récupérer de ses blessures avant de sortir. Je lui exposais mon idée, de se camoufler en marchand avec une caravane pour que l'on se fasse attaquer et pouvoir ainsi capturer un de ces bandits.

C'est ainsi que nous nous retrouvions à aller voir le gouverneur de Landow afin qu'il accepte de nous prêter le matériel nécessaire. Lorsque les gardes de sa demeure nous vîmes arriver, ils nous bloquèrent logiquement le chemin. Cependant en leur expliquant notre venue, notre envie d'aider cette ville et tout les villages environnants. Ils acceptèrent finalement que nous rencontrions le gouverneur mais, et cela est parfaitement compréhensible, sous surveillance. Nous n'y avons opposés aucune résistance et ils nous conduirent jusqu'au gouverneur.

-Gouverneur Landow, ces deux individus souhaitent vous voir. Ils veulent nous débarrasser des bandits qui nous attaquent.

Le gouverneur, qui était dans son bureau à rédiger des documents, releva la tête pour nous observer. C'était un homme avec une grande barbe et vêtu d'une tenue qui ne montrait que peu de doutes sur son statut social.

Kael & Negoya Gouver10

-Mh... Très bien. Etant un sujet très urgent, je vous accorde du temps. Je vous écoute.

Je m'avançais afin de lui exposer mon plan, étant mon idée Negoya me laissait faire.

-Merci bien. Je me présente Kael Daeron et voici Negoya Felindrix. Nous avons discuté avec un marchand qui a été attaqué sur la route. Sa caravane a été ravagé et ses deux gardes tués. Nous pensons, d'après ses dires, qu'il pourrait s'agir d'un clan de bandit et, par conséquent, ils doivent être un nombre quelque peu important. Il nous faudrait en capturer un afin de l'interroger et pour se faire nous aurions besoin d'une caravane qui donnerait l'impression qu'elle soit pleine de marchandises. Nous nous occuperons des bandits. Aucune marchandise ne sera volé, c'est une promesse.

Tout en parlant, je lui avait montré le pendentif afin d'appuyer mes propos sur le fait qu'ils soient un clan de bandit. En m'écoutant le Gouverneur passait une main dans sa barbe pour ensuite me répondre.

-Ce pourrait être un plan efficace en effet, cependant rien ne me dit que vous n'êtes peut-être pas deux de ces bandits qui tentent une nouvelle approche pour nous dépouiller ainsi. Comment vous faire confiance ?

Evidemment, s'il avait accepter sans broncher alors il aurait été plus que désespérer.

-Nous avons de quoi vous garantir le rachat de la caverne et des marchandises, des pièces d'or tout simplement vous en aurez même plus que ce que devrait coûter vos biens.

Il n'y a que ça pour être sûr qu'il accepte. Enfin.. Je me tournais vers Negoya qui avait fait apparaître le sac, sortant une bourse contenant l'argent en question. Je la déposais sur le bureau du Gouverneur qui accepta finalement. Se levant de sa chaise nous avons pu constater qu'il était plus petit que la moyenne mais cela ne semblait aucunement le gêner. Il insista auprès des miliciens pour nous emmener lui-même à l'endroit où se situaient leurs caravanes. Le mot avait été passé et des miliciens arrivaient avec divers marchandises afin de donner l'illusion que cette caravane serait un jackpot facile. Negoya et moi en avions parlé, je serai celui qui dirige la caravane tandis que Negoya sera à l'intérieur afin qu'elle ait l'avantage de la surprise. Elle se glissa à l'intérieur une fois que tout était prêt. Pour ma part je montais à l'avant et prit les rênes du cheval qui se mit à tirer toute la marchandise. Nous partions sur la route que nous avions emprunté pour venir à Landow. Maintenant, il fallait simplement espérer de tomber dans une de leurs attaques.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Sam 16 Jan - 11:57
[Petit interrogatoire]

J'observais discrètement les alentours, on ne sait jamais si l'un des bandits veuille subitement tirer une flèche. Ce devrait aller, normalement. Mon jeu d'acteur devrait être encore bon, m'enfin il n'est pas difficile de duper des bandits à vrai dire. Parlant d'eux, trois silhouettes se discernaient un peu plus loin et, lorsqu'elles nous vîmes semble-t-il, elles se dirigèrent vers nous. Je fis arrêter le cheval après quelques mètres supplémentaires, les laissant venir à nous.

-Salutations marchand, comment se passe votre journée ?

Observant rapidement celui qui me parlait, je constatais qu'il possédait le même pendentif que nous avions trouvé, Negoya et moi, plus tôt sur cette même route.

-Relativement bien vous savez, tant que l'on possède les bons articles il n'y a jamais de soucis.

-Et qu'est ce que tu trimbales dans ta p'tite caravane ?

Le ton avait radicalement changé, plus de politesse, une bonne dose d'agressivité.

-Diverses choses que j'ai amassé ici et là, via des affaires par exemple..

-Nous allons voir ça alors ça va être simple mon brave, tu dégages, tu restes en vie, on garde ta caravane d'accord ?

-Quoi..? Non non, je n'aurai plus rien pour vivre !  Je ne peux pas accepter !

-En fait..personne ne te demande ton avis.

Il me fit montrer, d'un geste de la tête, ses amis qui vinrent entouré la caravane. Il devait être une dizaine au total. Ceux en face de moi dégainèrent leurs épées et se rapprochaient.

-Allez casse-toi maintenant !

Entre temps, l'un des nouveaux arrivants avait fait le tour pour voir ce que contenait la caravane. En l'ouvrant il put rencontrer la main de Negoya, paume vers lui, invoquant une boule de feu qui vint frapper son visage le faisant vivement reculer et tomber en hurlant de douleur. Tout les bandits le regardèrent, surpris, très surpris même. Durant ces quelques secondes, j'entourai mon bras d'une lame d'air et transperça le bandit qui s'était rapproché de moi. Ce dernier lâcha son épée, me regarda tandis que je souriais simplement. Il s'effondra au sol, se vidant de son sang. Negoya était sortit et invoqua deux golems, de deux mètres cinquante environ, fait de terre et de pierre qui sortirent du sol pour s'occuper de deux bandits chacun.

Kael & Negoya Negoya12

De mon côté, je tendais ma main vers l'un des deux en face de moi pour qu'il se fasse traverser de multitudes d'aiguilles d'airs, et cette fois-ci je n'évitais pas les points vitaux. Evitant plusieurs coups d'épées Negoya répliqua en déposant sa main sur l'un de ces deux adversaires qui fut projeté contre un arbre violemment. Il en tomba au sol, sûrement sonné. Le second voulut venger son ami mais un des golems l'écrasa entre ses poings avant même que son épée ne s'abatte sur Negoya.

-Elle est impressionnante n'est ce pas ?

Je tournais la tête et vit le dernier bandit tenter de s'enfuir. Je soupirai légèrement avant de matérialiser un lasso fait de ténèbres avec lequel je vins choper le bandit au niveau du cou. Il tomba en arrière, respiration coupée sur le moment, et s'effondra au sol en tenant le lasso. N'ayant pas envie de me déplacer je le ramenais jusqu'à moi, le faisant traîner au sol.

-Coordonné ou non, je doute que des bandits puissent nous atteindre. M'enfin c'était évident.

Après mes dires Negoya vint à mes côtés, un des golems ayant traîné le bandit inconscient, celui qui s'était mangé l'arbre. Le second golem avait entreposé les bandits morts sur le côté, assez caché, afin d'éviter une trop grosse agitation pour de futurs marchands passant par ici.

-Ramenons les à Landow, nous pourrons discuter avec eux.

-Oui chef !

Elle secoua la tête légèrement non sans pousser un léger rire. Afin d'éviter que celui que j'avais attrapé ne hurle, je lui avais donné un bon coup au niveau de la tête le faisant faire une petite sieste avec son ami à l'arrière de la caravane non sans les avoir attaché par précaution.

De retour à Landow, le Gouverneur nous attendait au centre de la petite ville. Il semblait soulagé de nous voir rentré sans que son cheval, sa caravane et ses marchandises n'aient eu un problème. On lui avait dit après tout. Lui rendant ses biens, il fit de même avec l'argent que nous lui avions laissé en garantie. Après quoi nous enfermions les deux bandits dans une cellule, attaché évidemment.

Le Gouverneur n'avait pas envie de perdre du temps, il avait demandé à des miliciens de ramener deux seaux d'eaux afin de réveiller ces deux prisonniers. Ce fut efficace, et au moins ils étaient encore en vie. Après ça, des questions furent posées mais aucune réponse convenable n'était donnée. Qu'ils sont lourds..

-Gouverneur, ne perdez pas plus de temps, laissons Kael "discuter" avec eux. Il aura des réponses.

J'haussais un sourcil non sans esquisser un sourire qui voulait tout dire. Negoya m'observa avant de reprendre.

Kael & Negoya Kael_s10

-Dis-toi que tu as carte blanche avec nos deux nouveaux amis.

Je me frottais doucement les mains.

-Laissez-moi seul avec eux alors, un "magicien" ne dévoile jamais ses secrets.

Je me retrouvais rapidement seul avec eux. Deux joujous déjà attachés. Parfait. Ces derniers restaient dans le domaine des insultes et du foutage de gueule malgré ce que, Negoya et moi, avions fait subir à leurs amis. Ils changèrent radicalement de ton lorsque deux de leurs doigts furent cassés et arrachés. Attrapant la tête de l'un d'eux pour l'empêcher qu'il ne bouge, je lui fis ouvrir ses paupières de façon à venir lui retirer son globe oculaire. Je ne pus m'empêcher de rire, changeant de cible et faisant ouvrir de force la bouche du deuxième bandit donc. Je lui fourrai l'oeil de son ami entre ses lèvres et le forçait à mâcher, plongeant mon regard dans le sien.

Kael & Negoya Eye_ba10

-Mange, il te faut des forces pour rester avec moi.

Une fois que je le fis avaler, je lui ouvris de nouveau la bouche pour lui arracher quelques dents par-ci par-là. Il tremblait de douleur, les larmes coulant sur son visage, tout comme son ami. Après quoi, je commençais à dépecer son bras avec un de mes kunais, lentement.

-Ne t'en fais pas, il a dévoré ton oeil, tu auras droit à sa peau toi. Pas de jaloux comme ça hein.

-STOP STOP OK OK IL Y A UNE ATTAQUE CE SOIR SUR LANDOW POUR PILLER LA VILLE. ELLE EST EN PREPARATION DEPUIS DE NOMBREUSES SEMAINES, LE TEMPS QU'ON AIENT ASSEZ D'ARMES ET TOUT. ARRETE PUTAIN !!

Le bandit avait tout déballé en sanglotant, je tournais ma tête vers son ami qui hochait vigoureusement la tête. J'eus même le droit de savoir l'emplacement de leur campement, quel chance !

-Il a raison.. Il a raison.. Laisse nous.. Putain de monstre..

-J'en attend un peu plus, qui est votre boss, comment a-t-il pu rassembler autant de déchets comme vous et vous apprendre à être efficace ?

-Il s'appelle le Corbeau, je crois que c'est un ancien haut gradé d'une ville je ne sais plus laquelle. Il nous a donné des instructions un peu militaire et s'est occupé de tout ceux qui refusaient de l'écouter ! Il.. Il a soumis toutes les bandes du coin je te le jure !

Je gardais mon sourire, satisfait de ce que j'avais entendu mais n'interrompit aucunement ce que j'avais entrepris. Je vins lui enfoncer les doigts, que je leur avait arraché, au fond de sa gorge pour ensuite continuer le dépeçage. Son regard.. Ses hurlements de douleur étouffés.. Le peu de mouvement qu'il pouvait effectuer.. Cela dura longtemps, du moins pour lui. J'observai son bras ensanglanté et entièrement dépecé. Vu l'odeur qu'il y avait depuis un petit moment, les deux bandits s'étaient fait dessus. Je n'en étais pas moins satisfait à vrai dire. Mais toute bonne chose à une fin et je ne devais pas traîner ici, les informations sont primordiales.

Je me relevais, non sans avoir forcé au borgne de manger la peau dépecée de son ami, avant que je ne les égorgent et les laissent se vider de leur sang.

Je rejoignais Negoya et le Gouverneur afin de leur expliquer ce que les bandits m'avaient dévoilés, le fait que le chef de ces bandits soit un ancien gradé d'une armée le préoccupait il faut l'avouer. Au passage il ne voulut savoir en aucun cas mes méthodes, je me demande pourquoi tiens. Il convoqua, ensuite, sa milice afin de mettre au point la défense de la cité. De notre côté, Negoya et moi-même, allions aider à la préparation de la défense et bien évidemment à défendre cette cité.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Lun 18 Jan - 14:54
[La préparation]

Les directives du Gouverneur avaient été claires, nous n'avions que quelques heures avant l'attaque dont que nous avions appris auprès des deux défunts bandits capturés. Pour commencer, le Gouverneur avait autorisé aux miliciens travaillant la nuit de pouvoir aller se reposer s'ils le souhaitaient cependant ils avaient tous l'air de vouloir rester, d'après leurs dires le repos ce sera après la victoire. Hé bien.. En terme de motivation ils ne sont pas les derniers, loin de là.

Negoya avait invoqué quatres golems, comme ceux durant le plan pour attraper les deux bandits mais en plus petits. Suite à quoi, elle et moi-même commencions à aider à ramener ce dont la milice avait besoin. Armes, munitions, vivres également. Une bonne partie était amené sur les remparts de la ville, là où seront posté bon nombre de miliciens archers. Pour les vivres, c'était une précaution quant au temps d'attente peut-être long avant que quelque chose ne se passe et un combattant ayant le ventre vide ne pourra jamais être pleinement efficace, au contraire.

Kael & Negoya Milice10

Voyant que tout avançait vite nous laissions les golems de Negoya se charger du reste du matériel pour l'attaque, nous étions partis rassuré le reste de la population encore à l'extérieur de chez eux et qui nous observait. Ces derniers comprenaient et rentraient se cloîtrer chez eux jusqu'à ce que l'on vienne les prévenir de la fin de la menace.

-Maman, les méchants vont venir nous attaquer ?

Je me retournais en ayant entendu la voix d'un gamin, il était avec sa mère qui le serrait dans ses bras. Je me rapprochais et mis un genou au sol pour être à sa hauteur.

-Salut gamin. Je ne vais pas te mentir, des méchants vont venir oui. Mais ils vont vite repartir puisque nous allons nous en occuper, tu n'as pas à t'en faire.

Me regardant avec ces grands yeux innocents, il eut un grand sourire subitement.

-Oui ! Mon papa va s'en occuper aussi, ils vont avoir peur de lui quand ils vont le voir en colère !

Il me montrait un des miliciens en train de transporter du matériel, son père donc, je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire.

-Exactement, ton père va les renvoyer loin, très loin !

Je me relevais ensuite, rejoignant Negoya.

-Hé bien. On apprécie les enfants maintenant ? Tu changes d'avis rapidement.

-Il est moins chiant que ceux de la dernière fois au moins. Et.. Je préfère dire qu'ils m'agacent un peu moins.

-Moui.. On va dire ça hein ?

Elle eut un sourire sur ses lèvres et allaient en direction de ceux transportant le reste du matériel afin de leur demander s'ils avaient encore besoin d'un peu d'aide. Cependant j'attrapais son poignet subitement, la faisant s'arrêter net. Elle se retourna, son regard se déposant rapidement sur ma main avant qu'il ne remonte vers mon visage.

-Oui Kael ?

Je relâchais son poignet, ayant quelques secondes de silence. Je sortais finalement un de mes kunais et lui tendait.

-Prends-en un. Et ce n'est pas négociable.

-Si tu veux. Merci.

Dit-elle en prenant le kunai de ma main.

Tout était finalement prêt autour de nous, il ne restait plus qu'une seule chose à faire. Attendre la venue de ces bandits et de leur "Corbeau".
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Lun 18 Jan - 19:51
[La défense de Landow]

Tout était prêt pour accueillir ce Corbeau et sa bande. Le temps passait, les heures défilaient, tout le monde restait en alerte. Le Gouverneur faisait le tour des remparts, discutant avec sa milice afin d'être sûr que tout le monde aille bien que ce soit moral ou physiquement. Bras croisés, adossé à un mur d'une maison, je pris la parole par rapport à ce que je voyais.

-C'est un bon dirigeant ce Gouverneur. La plupart serait caché en espérant que le mauvais temps passe.

-C'est vrai. Il a toute la loyauté de sa ville comme ça, même s'il vit dans une demeure avec de meilleurs moyens.

Alors que le soleil se couchait petit à petit et, pouvant espérer qu'une attaque n'allait pas avoir lieu, la voix d'un milicien se fit entendre.

-Là-bas ! Des lumières et..du monde qui approche. Ce ne sont pas des marchands, impossible.

-Préparez-vous soldats de Landow ! Ils arrivent !

Kael & Negoya Troupe10

Le Gouverneur venait de hurler s'étant fait facilement entendre. Tout les miliciens sur les remparts bandèrent leurs arcs une fois que la troupe de bandit s'était rapproché. Negoya  et moi étions également monté afin d'avoir une meilleure vue. Nous pûmes observer un très grand groupe de ces bandits. Enfin groupe... Il aurait plutôt fallu dire régiment vu leur manière de se déplacer et leur nombre. Certains semblaient même être d'anciens soldats avec leurs armures, serait-ce vraiment possible que des soldats coopèrent et deviennent des bandits comme ça ? Les mauvaises graines..Il y en a partout après tout.

La troupe s'arrêta à une distance assez raisonnable des murs de la ville. Un Homme vêtu d'une armure, de cuir sûrement, ayant un crâne dessiné sur son torse, et d'une cape, noire à l'extérieur et rouge à l'intérieur, sortit du groupe. Il passa une main dans ses cheveux bruns, mi long.

Kael & Negoya Le_cor10

-Je vois que vous vous êtes préparés. Admirable. Ne vous en faites pas, nous aussi nous le sommes.

Puis il repartit dans le groupe. Il s'agissait de leur chef, du Corbeau, c'était une évidence après tout. Une chose des plus choquantes, à ce moment, fut la présence d'un bélier. Oui, un bélier, une arme de siège que les bandits possédaient. Ils reprirent leur marche vers l'entrée de la ville, barricadée évidemment. Le Gouverneur ordonna l'ordre de tirer, chose que les miliciens se mirent à faire tandis que les bandits se ruèrent vers la porte avec le bélier.

-Je vais renforcer la porte.

Negoya descendit des remparts. Utilisant son grimoire, elle renforça la porte de la ville avec un bouclier violet l'entourant. De mon côté j'écartais les bras et envoya une multitude d'aiguilles d'air dans le tas faisant tomber bon nombre d'ennemis. Mon regard fut attiré par cet homme, leur chef, qui fut étrangement entouré par des corbeaux, beaucoup de corbeaux. D'où venaient-ils ? Aucune idée. Je relevais ensuite la tête pour découvrir une lance de très grande taille se diriger vers ma position. Relevant mes mains, que je dirigeais vers la lance, je tentais de l'arrêter ou la dévier à l'aide de ma magie mais il semblerait que je m'y sois pris trop tard ou qu'il m'était impossible de pouvoir la bouger. Je fis un saut en arrière pour ne pas me faire toucher. La lance s'écrasa juste devant moi, violemment, provoquant une onde de choc me faisant voler des remparts. Je retombais au sol, sur le dos, serrant les dents suite à ce choc douloureux. L'arme tombé du ciel se désagréga en plusieurs corbeaux qui s'envolèrent. Je serrais les poings et tapais au sol tandis que Negoya était rapidement venu à mes côtés.

Kael & Negoya Raven10

-Kael ?! Kael ça va ?!

-De la magie, cet enfoiré peut user de magie ! Et pas de simples tour de passe-passe.

Des échelles furent posés sur les murs et, rapidement, les bandits envahirent les remparts. Les miliciens tentèrent de se défendre mais durent se replier dans la ville, reprenant un semblant d'ordre. Je me relevais avec l'aide de Negoya et observait la porte qui fut défoncé. Le bouclier n'avait pas tenu, non pas à cause du bélier, mais à cause de ce "Corbeau" qui avait pu renforcé l'arme de siège grâce à sa magie. Il semblait si confiant, je comprend pourquoi maintenant.

-On ne va pas se laisser abattre, nous sommes là pour protéger Landow !

Je me relevais puis concentrais de l'Air dans ma main droite et l'envoyait en un coup directement sur le bélier qui céda rapidement et fut projeté en direction du Corbeau. Une dizaine de bandits furent également touchés et projetés. Après ça, quelques secondes où tout le monde se fixait, puis la bataille reprit, des hurlements de toutes parts, les bandits et la milice se jetait les uns sur les autres avec une violence. L'un pour piller, l'autre pour défendre. Les golems de Negoya rejoignirent la bataille, pouvant protéger des miliciens sur des moments où la mort passait très proche d'eux. Des boules de feu apparurent au dessus d'elle et, les ayant ainsi vu, je les renforçais via ma magie de l'Air. Elle les projeta vers un petit groupe de bandit qui, rapidement, prit feu en plusieurs hurlements d'agonie.

Je me projetais dans la bataille, me renforçant physiquement via les Ténèbres. Je devenais plus puissant, plus rapide, plus résistant. Je dois avouer que voir la surprise de certains bandits lorsque j'en faisais voler d'autres était très amusant. J'observais rapidement Negoya, par moment, et put la voir utiliser tant d'élements différents. Certains bandits étaient enfermés dans des sphères d'eau et se noyaient ainsi, d'autres virent leurs corps traversé par de puissants éclairs. Ceux qui étaient trop proches d'elle se faisaient stopper par des racines qui leur brisait leurs tibias.

Un cri dans mon dos, un bandit se jetant sur moi, je fis un pas sur le côté pour saisir son poignet que je serrais si fortement qu'il en lâcha son arme. Puis un craquement, un grand sourire sur mon visage, un hurlement de la part du bandit. Je l'envoyais en direction de Negoya.

-Negoya, réflexe !

Sa main gauche, tendu vers le bandit dans les airs, envoya une sphère qui fit exploser le corps du bandit en pas mal de morceaux.

-Toujours de bons réflexes.

-Je vais aller aider papa !

Un gamin était sorti de chez lui avec un couteau en main pour..pour faire quoi ?! Le Corbeau arrivait lentement et nos regards se croisèrent, je le vis sourire alors que des corbeaux tournoyèrent autour de sa main pour y faire apparaître une lance bien plus petite que la précédente. Prenant un peu d'élan, il projeta son arme fraîchement créer en direction de ce gamin. Negoya, plus proche, créa un bouclier comme pour la porte avant de venir prendre le gamin contre elle, en se mettant à genoux. Jamais je n'y serai à temps normalement, même avec les Ténèbres augmentant mes capacités, même en me projetant avec l'Air. Je serrai les dents d'avance et disparaissait de mon emplacement.

Je réapparaissais entre cette lance, Negoya et le gamin. J'écarquillais les yeux tandis que l'arme se figea dans mon ventre, je crachais une bonne quantité de sang avant de venir saisir le manche de la lance. Elle avait brisé mon renforcement via les Ténèbres avec une grande facilité. Mon regard était porté vers cet homme que je voyais applaudir doucement en riant, semble-t-il. Un homme qu'il ne fallait en aucun cas sous-estimer.

-Merci Kael, toujours à temps.

Elle eut les yeux d'écarquillés lorsqu'elle vit la lance planté qui se désagrégeait doucement. Moi qui voulait lui relancé, fait chier. Je déposais un genou au sol, recrachant du sang tandis que Negoya se précipita vers moi.

-KAEL ?! Ca va, dis moi que ça va, c'est rien cette lance n'est ce pas ? Te fout pas de moi Kael !

Je secouais la tête, souriant légèrement en observant Negoya.

-C'est..rien du tout. Ce crétin de gamin va bien ? Et le plus important.. Tu vas bien ?

-Evidemment que je vais bien abruti, tu t'es interposé !

-Alors ça me va.

-Ce Corbeau.. Cet enfoiré de Corbeau..

Negoya se redressa, un regard des plus terrifiant, son grimoire s'ouvrant devant elle. Les pages défilèrent à une vitesse folle, la paume de sa main droite juste au dessus. La température était en train de diminuer très rapidement au vu de la vapeur que je faisais à chacune de mes douloureuses respirations.

-Que ce combat cesse. Que vos âmes soient emprisonnés à jamais dans le Néant !

La voix de Negoya avait étrangement résonner dans les environs. Tout le monde se stoppait et l'observait. Une aura violette l'entourait tandis qu'une forme apparaissait devant le grimoire dans une sphère blanche. Elle se mit à légèrement léviter avant de reprendre.

-Je suis Negoya Félindrix et cette ville est sous ma protection. Que les vermines rampantes que vous êtes DISPARAISSEZ !

Un énorme dragon de glace sortit de la sphère, faisant également se produire une espèce d'onde de choc blanche, pour se diriger directement vers l'être ayant projeté cette lance, Le Corbeau. Tout les bandits, et seulement les bandits, se prenant cette onde de choc furent immédiatement gelés sur place. De ce que je vis, ce..dragon termina sa course contre le Corbeau l'emmenant dans les airs jusqu'à ce que ce dernier "explose" en une multitude de, vous l'aurez deviné, corbeaux qui prirent la fuite.

Kael & Negoya Ice_dr10

Le dragon, qui continuait sa route dans les cieux, se désagrégea et disparut. Negoya, elle, tomba à genoux visiblement bien épuisée. Son grimoire également rejoignit le sol. A cet instant, un long silence s'était installé, tout le monde se regardait entre eux, puis Negoya et moi, avant qu'un des miliciens, le père du petit que nous avions protégés, ne brise ce silence en prenant son gamin dans les bras.

-ON A GAGNE !!

Puis les hurlements de joie, même le Gouverneur en laissa échapper un avant de se reprendre. Je souriais également, toujours un genou au sol. Mon regard balaya la zone qui fut le champ de bataille et, malgré cette victoire, des hommes et femmes avaient donné leurs vies pour défendre leur ville. Après la joie, la tristesse semblait venir emplir la ville, les miliciens allant auprès de ceux ne s'étant pas relevés.

-Ne..goya ? Tu as mis fin à cette bataille de manière..spectaculaire. Ha ! J'éviterai de te mettre en colère hein.

Je l'entendis rire légèrement malgré le fait qu'elle soit extrêmement essoufflé.

-Espèce d'abruti, t'as vu ton état ?

-Héhé.. Je vais guérir. Petit avantage d'être un Démon..

Enfin je vais guérir oui, mais pas en cinq minutes. Et puis, merde, ça fait un mal de chien quand même. Le Gouverneur vint nous voir et tapa sur son torse avant d'incliner la tête en signe de respect.

-Merci à vous deux. Nous n'aurions jamais pu tenir si vous n'aviez pas été là. Vous êtes des héros. Kael Daeron. Negoya Félindrix.

Ce dernier nous aida à nous relever et, étant à deux doigts de m'effondrer de nouveau, je fus épauler par, évidemment, Negoya.

-Hé, tu as le droit de te reposer aussi, tu vas être encore plus épuisée.

-Je n'ai pas un énorme trou dans le ventre, direction chez le guérisseur afin qu'il te donne un remontant.

-......Tu marques un point.

Je souriais, du sang sur mes lèvres et qui coulait encore de ma blessure où je gardais une main. Grâce à Negoya, je pus arriver jusqu'au guérisseur qui vint me donner une potion afin que mon sang ne coule plus autant. Le goût était affreux, enfin si c'était bon ça se saurait. Après quoi il me fit un bandage, qu'il avait trempé dans un liquide cicatrisant, autour de mon ventre où se trouvait ma blessure. Quoiqu'il en soit.. La victoire était nôtre. Enfin.. Il faut dire que c'est Negoya qui a mis un terme à cette bataille. Je la regardais, sans rien dire, souriant en coin. Quand elle me vit, elle fronça légèrement les sourcils.

-Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?

-Tu es incroyable Negoya.

Elle détourna le regard, semblant rougir un petit peu avant de venir sortir une serviette du sac sans fond.

-Ne dit pas de bêtises, tu l'es bien plus.

Elle pencha la tête en  souriant légèrement avant de venir essuyer le sang que j'avais sur mes lèvres. Je pouvais le faire mais je ne luttais pas et la laissais finir non sans garder mon sourire en coin.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Mar 19 Jan - 2:28
[L'enterrement et la fête]

Les miliciens avaient ramenés les corps de leurs défunts amis afin que ceux-ci puissent avoir un enterrement digne de ce nom. Un enterrement digne de guerriers ayant donné leurs vies pour protéger leurs villes, leurs amis, leurs familles. Nous aurions bien voulu les aider mais le Gouverneur nous l'interdisait au vu de ce que nous avions fait. D'ailleurs il interdisait à toutes les personnes mal en point de faire quoique ce soit sauf se reposer. Je l'observais encore, travaillant à ramener les corps alors qu'il s'était également battu avec une grande ardeur. C'était un bon Gouverneur. D'un autre côté, il y avait l'équipe s'occupant de creuser les trous pour l'enterrement de tous ces héros. Les bandits gelés par Negoya furent également transporté en cellule, tous entreposés telles des statues. On ne sait jamais, si la glace fond, au cas où.

L'enterrement avait débuté, toute la ville était là, une tristesse envahissant la zone, évidemment. Le Gouverneur effectuant un discours entièrement improvisé, un discours provenant du fond de son coeur et cela se voyait.

Kael & Negoya 56729c10

-Landow a été le théâtre d'une bataille dont nous n'avions jamais eu à mener. Des bandits menés par un ancien gradé d'une des 3 cités. Appelé Le Corbeau, il est à l'origine de tout ce sang. Cependant, vous, oui vous tous, avez accepté de défendre cette ville en apportant votre pierre aussi petite soit-elle à l'édifice. Miliciens, miliciennes, vous vous êtes vaillaimment battus. Je l'ai remarqué, je l'ai vu, je l'ai senti. Vos camarades ont donnés leurs vies pour cette ville. Ils ne seront pas oubliés. Ce sont des héros ! Nous nous souviendrons d'eux à jamais !

Après quoi, une minute de silence eut lieu. Une longue minute de silence pour leurs sacrifices. Nous étions, Negoya et moi-même, un peu en retrait, les laissant évidemment honorer leurs morts. Je restais tout de même surpris par cette cohésion qu'avait cette ville. C'était bien la première fois que je voyais ceci et s'en était beau à voir. Cette union, cette bienvaillance envers les uns les autres. Le Gouverneur reprit la parole, une fois la minute passée.

-Landow ! Ils ne souhaiteraient pas que nous restions comme ceci. J'ordonne une fête, buvez jusqu'à plus soif, mangez jusqu'à ne plus avoir faim, vous n'aurez rien à payer, je m'occuperai de tout.

Un cri de joie fut lancé. A ce moment là, des tables furent transporté sur la place principale afin de pouvoir venir y déposer tout ce qu'il fallait. Nourriture, boissons, gâteaux, tout était de sortit. Malgré ce qu'il s'était passé, seul la joie se voyait sur le visage des habitants. Les enfants étaient encore debout, jouant ensemble. Je pense que le lendemain sera compliqué, beaucoup auront mal à la tête ou ne voudront pas se lever mais ne pensons pas à cela. Non.

Je revenais avec deux verres de punch auprès de Negoya, lui en donnant un.

-A ton dragon de glace qui a calmé les ardeurs de ces "vermines rampantes" et à Landow.

Nous bûmes une gorgée du verre. Il était très bon, fruitée comme il faut, et il passait très facilement. Attention à ne pas en prendre de trop.

-Ca va aller tout de même ? Avec ta blessure ?

-Ne t'en fais pas, même si ça peut être un peu douloureux, je devrais survivre à une fête non ?

Elle hocha la tête et nous partîmes rejoindre cette fête. Jamais je n'aurai pensé participer à une fête ainsi. Je m'amusais, énormément, surtout avec Negoya. Il y avait vraiment de tout. Jeux d'alcools, bras de fer, musique, des imitations, la bonne humeur au rendez-vous. Tout le monde se mit à applaudir en voyant du sanglier grillé arrivé, un énorme festin qui n'avait peut-être pas souvent lieu après tout ? Même le Gouverneur s'amusait énormément avec tout le monde, il ne lésinait pas sur la boisson non plus. Pour ma part, même si cela tirait par moment et que la douleur était présente ça ne m'empêchait pas d'être plongé dans cette fête.

Kael & Negoya C26a6110

Le temps passait et petit à petit le grand repas se terminait, les gens rentraient pour dormir, complètement épuisés. Certains semblaient préféré le sol ou des buissons, peu importe tant qu'ils dormaient. Il restait les piliers, refaisant le monde autour de leurs derniers verres, bien qu'ils ne discutaient sûrement pas de la même chose ils se comprenaient. Nous nous étions mis à l'écart vers la fin, sur les remparts, avec quelques verres histoire de discuter.

-Tu sais Kael, sans toi.. je ne sais pas comment tout ce serait passé. Tu m'as sauvé. Merci Kael.

-Je ne pouvais pas penser à l'idée de te voir mourir. Tu m'as permis de découvrir un nouveau monde. Ta présence m'apaise, nous en avions parlé, mais sans toi je serai encore ce même Kael sans coeur. Ce même Kael ne bougeant le petit doigt seulement pour ses intérêts. Ce même Kael qui a commis des choses atroces. Ce même Kael qui..

Elle déposa une main sur mon bras, me souriant légèrement.

-Hé, nous faisons tous des erreurs Kael. Le passé est derrière nous. L'avenir se trouve devant. La chose qui importe le plus est le moment présent.

-En tout cas le vrai Héros c'est toi, tu as fait fuir ce Corbeau et tu as gelé tout les bandits sur place avec une puissance hors norme.

-Hé bien.. Je ne pouvais pas penser à l'idée de te voir mourir non plus. Te voir aussi mal m'a donné une poussée d'adrénaline puis tout s'est enchaîné. Une fois le  sort dissipée, j'avais l'impression d'être vidée de mes forces. Nous allons devoir étudier ce nouveau sort, cette grande force.

-Puis nous retrouverons ce Corbeau. La liste compte une cible en plus !

Un sourire apparut sur nos visage puis nous trinquions une nouvelle fois et terminions nos verres en observant l'horizon.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Mer 20 Jan - 18:40
[Le baiser]

Cela faisait plusieurs jours que nous étions à Landow maintenant, nous avions pu dormir à l'auberge sans avoir payer quoique ce soit puisque le Gouverneur s'en était occupé. Ce repos nous avait permis de parfaitement reprendre nos forces. Ma blessure faisait maintenant partie du passé, et tant mieux. J'avais également dû me reprendre un nouveau haut, c'est mieux que d'en avoir un complètement abîmé. Actuellement nous étions en train de manger, tranquillement. J'observais Negoya, ne détachant pas mon regard de cette dernière. C'est étrange la façon qu'elle a de m'apaiser ainsi, je ne saurai l'expliquer mais cela me rend..heureux ? Je ne sais pas ce dont elle pense, cependant, moi, je sais vers qui elles sont dirigées, mes pensées, depuis notre rencontre.

-D'après certains éclaireurs, le Corbeau avait son campement dans la forêt, enfin à la limite de la forêt. Nous pourrions y aller jeter un oeil afin d'être sûr qu'il n'y ait plus de menace.

Je ne répondais pas, dans mes pensées semble-t-il.

-Kael ? Allô ici Negoya, Kael a été perdu ? Allôôôô !

Je secouais la tête, clignant des yeux plusieurs fois, quittant ces dites pensées.

-Je suis là, toujours là toujours debout ! Oui, faisons ça, on pourrait le retrouver également !

-Tu étais ailleurs, tu étais parti où dis moi.

-Partir ? Je ne pourrai pas te quitter.

Les joues de Negoya vinrent doucement rougir, elle détourna le regard. Je me grattais la tempe, c'était sortit tout seul.

Le Gouverneur arrivait pour nous voir, il avait supervisé les réparations nécéssaires au mur de Landow ainsi qu'à la porte tout en prenant soin d'observer si tout le monde allait bien.

-Kael, Negoya. J'espère que votre séjour ici, après ce qu'il s'est passé, fut agréable.

Je laissais Negoya répondre.

-Nous avons passé de supers jours, en effet. Mais nous devons reprendre la route.

-Je comprend parfaitement. Je vous remercie encore de votre précieuse aide, vous serez toujours les bienvenus à Landow.

Il inclina la tête respectueusement et nous fîmes de même. De nombreuses personnes étaient venus nous souhaiter bon voyage, et nous remercier pour ce que nous avions fait. Je restais encore et toujours sur ma même position. Entre Negoya et moi, la personne à remercier c'était bien elle. M'enfin..il ne faut pas non plus oublier le sacrifice de certains miliciens mais vu le comportement du Gouverneur et l'enterrement qu'ils ont eu, ils ne seront jamais oubliés.

Nous quittions le village et partions dans la forêt afin de trouver le campement du Corbeau. A mesure que nous avancions, je ressentais quelque chose..;d'étrange ? Il s'agissait d'une bonne sensation, rien de malsain ou d’étouffant mais je ne saurai l'expliquer. Etant entouré de tout ces arbres, l'entrée d'une clairière se dessinait face à nous. Evidemment nous pénétrions à l'intérieur, je crois que la même réaction eut lieu pour nous deux. Grande surprise par rapport au tableau qui s'offrait à nos yeux. Un lac d'un bleu magnifique trônait au centre de cette "clairière" qui, elle-même, était entourée de nombreux et gigantesques arbres. On ne les avait pas vu en arrivant, étaient-ils vraiment là déjà ? Est-ce une hallucination ? De nombreuses lucioles, de toutes les couleurs, se trouvaient dans les airs. J'avais cette impression d'arriver en territoire vierge n'ayant jamais été découvert. Faisant quelques pas pour avancer, je vis une sorte de grotte sur la gauche, en hauteur, où il était possible d'y aller via des escaliers fait dans la pierre. Etait-ce donc un endroit peuplé ou non ?

Kael & Negoya Kael_a10

-Je doute que ce soit chez le Corbeau.

Dit-je en me tournant vers Negoya qui vint me regarder, toujours aussi surprise.

-D'accord avec toi. Tu.. On fait une petite pause ? On vient à peine de partir de Landow mais.. Enfin.. Profitons de ce calme, de cette beauté.

-Restons ici un peu alors.

Nous nous rapprochions de l'eau, observant nos reflets dans le lac avant que Negoya ne s'accroupisse pour y plonger sa main, jouant avec l'eau.

-C'est une température parfaite. On dirait la vision d'un rêve, sérieusement.

J'y glissais également ma main, surpris de la température qui était comme le disait Negoya. Après quoi, nous partions vers la grotte pour l'explorer. A l'intérieur, rien de spécial, en faite il n'y avait rien. Elle donnait simplement l'impression qu'une personne avait creusé la roche pour pouvoir en faire un potentiel abri. Mon regard se posait sur Negoya alors qu'elle était devant l'entrée de la grotte, observant de haut le lac et les lucioles qui apportaient cette touche de lumières et couleurs. J'avais l'impression de la voir pour la première fois, comme à Mysthis. Je suis resté comme un abruti sans savoir quoi dire. C'était troublant, intrigant. Comme à cet instant précis.

-Viens voir Kael, c'est beau à voir.

https://www.youtube.com/watch?v=7jiNJYbSMTw

Dit-elle en se retournant vers moi, me souriant. Les couleurs, les lumières des lucioles, cela apportait quelque chose qui ne me faisait me concentrer que sur elle, et seulement elle. Je me rapprochais, arrivant à ses côtés, détachant difficilement mon regard d'elle pour observer la scène d'en haut.

-J'avoue..C'est..

Je me retournais vers Negoya cependant.

-..Magnifique.

Son oreille bougea légèrement en m'entendant. Elle se tournait vers moi également.

-Le..Lac oui.

Je restais silencieux en l'observant, ayant l'impression de ne plus respirer ainsi que d'avoir la gorge sèche. Ma main droite vint se poser sur sa joue, je ne sais même plus à quel moment, avant qu'elle ne vienne dans ses cheveux à l'arrière de sa tête tandis que mon autre main se déposa sur sa hanche. Petit à petit nos visages se rapprochèrent jusqu'à ce que nos lèvres viennent se coller l'une contre l'autre, entamant un baiser inoubliable. Ses mains se collèrent, à plat, contre mon torse. Nos yeux se fermèrent lentement, appréciant ce moment, tandis que nos auras respectives se manifestèrent subitement de manière douce, cependant. Ces dernières entamèrent une danse tel un slow, lentement mais d'une fluiditié extrême. Elles se trouvaient juste au dessus de nous, se rapprochant pour s'enlacer, fusionnant petit à petit entre elle à mesure que le baiser continuait. Contrairement au début, mon coeur s'était emballer, je le sentais battre fortement dans ma poitrine, une première pour moi. Je me sentais devenir meilleur, devenir si fort durant ce baiser mais dans un sens si faible également. Je venais de comprendre que cette femme, Negoya Félindrix, était devenu ma plus grande force ainsi que ma plus grande faiblesse.

Nos auras venaient de pleinement fusionner et quelque chose venait de changer, ou plutôt d'apparaître ? Je ressentais comme une connexion avec Negoya, un lien qui s'était parfaitement solidifier. Cependant, ce dit lien n'avait-il pas commencer à se créer lors de notre rencontre ? Lors de ce premier contact via la petite bousculade ?

Nos lèvres se décollèrent, doucement, après un moment qui m'avait paru long mais, en même temps, court. Nous reculions légèrement nos visages et elle me regardait, les joues rougies tout comme les miennes d'après ce que je ressentais. Ah. Kael Daeron rougissant...

-Je..Je ne pensais pas que ça aurait été si...

-Agréable ?

Dit-je pour terminer sa phrase.

-C'est ça.

Je ne disais rien, gardant ma main dans ses cheveux à l'arrière de sa tête.

-Ce.. Tu n'as pas apprécié Kael..?

Un sourire apparut peu à peu sur mon visage alors qu'elle détournait les yeux, un peu gênée.

-Je ne sais pas si je pourrai mettre un mot sur ce moment. C'était..superbe.

Je venais ensuite coller sa tête contre mon torse, caressant délicatement sa chevelure, tandis qu'elle m'entoura de ses bras.

-Je.. Je t'aime Kael.

J'eus comme un électrochoc en entendant ses mots. Cela me rendait..heureux ? Oui c'est ça, heureux.

-Je t'aime aussi Negoya.

-Depuis que l'on a commencé a voyagé, je me sentais comme attiré par toi. Je ne comprenais pas au début.. Je ne voulais pas que tu t'en ailles.. Je veux que tu restes avec moi.

-Je resterai avec toi, je resterai avec toi à jamais.

Nous restions ainsi enlacés, souhaitant que ce moment dure éternellement.
Kael-Daeron
Kael-Daeron
Messages : 4568
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Jeu 28 Jan - 18:44
[Campement du Corbeau]

Nous étions encore dans les bras de l'un et l'autre, ne deserrant aucunement cette magnifique étreinte en laissant le battement de nos coeurs converser. Je caressais délicatement ses cheveux, ayant un léger sourire sur mon visage. Le sien, de visage, était collé contre mon torse.

-J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais.

-Moi aussi.

Elle releva la tête, m'observant avec un doux sourire. Comment ne pas l'avoir dans les pensées, vraiment ?

-Malheureusement. Il va falloir que l'on y aille.

-Mh..Oui. Je sais Kael.

Lentement nous mettions fin à notre étreinte à contrecoeur, nous tenant toujours les mains, nos regards plongés l'un dans l'autre.

-Nous avons un vilain Corbeau à attraper !

Negoya acquiesça et, avant que l'on y aille, je vins lui déposer un baiser sur le front. Suite à quoi, nous observions ce magnifique lac une dernière fois avant de quitter les lieux. Nous reprenions le chemin de notre arrivée jusqu'à revenir à l'entrée. Enfin entrée.. Lorsque je me retournais il n'y avait plus rien, du moins un chemin normal mais plus aucun lac ou de lucioles. Vraiment étrange.. Je me demandais même si nous, ou peut-être juste moi, n'avions pas eu d'hallucinations. Je posais la question à Negoya qui me répondit qu'elle se souvenait parfaitement du lac et de la sensation de l'eau sur sa main. Un autre mystère de ce monde..? Pas la peine d'y réfléchir trop longtemps.

Nous reprenions donc la route en direction du camp de ce Corbeau en nous remémorant les indications des éclaireurs pour le trouver. Ils n'avaient pas parlé des possibles chutes que nous aurions pu faire dans cette forêt, sérieusement il y avait des pentes avec de ces angles.. En tout les cas, nous arrivions à sortir de cette forêt et atteindre sa bordure où nous découvrions le campement mais..disons..assez surprenant. En effet nous étions face à un poste militaire, des tours de guet, des murs où se trouvaient également des pointes de défenses afin d'empêcher des charges sûrement. Dans le campement, une multitude de tentes étaient disposés en ordre, il y avait un coin pour la nourriture au vu des provisions qui s'y trouvaient. Tout était assez ordonné tout de même, cela se voyait. En y réfléchissant bien, nous étions dans un ancien campement militaire ayant été repris par un ancien gradé d'une armée qui avait soumis des bandes de bandits pour en faire une sorte de petite "armée". Il y avait, également, une certaine odeur de mort qui émanait de ce campement.

Kael & Negoya Campem11

-Un ancien campement militaire, évidemment.

Je secouais légèrement la tête, continuant d'avancer en restant parfaitement méfiant sur ce qui pourrait nous entourer.

-Les voilà enfin.

Une nuée de corbeaux vinrent se rejoindre en un seul point jusqu'à ce que celui qui se fait justement appelé "Le Corbeau" n'apparaisse.

-Tu n'en pas eu assez à Landow ? Un peu suicidaire.

Negoya esquissa un sourire après avoir dit ça, fixant cet homme.

-Je dois avouer que vous m'avez eu par surprise. Cependant, je ne ferai pas la même erreur.

-Et nous, nous ne ferons pas la même erreur que de te laisser fuir. Lâche.

Un sourire déforma le visage du Corbeau qui écarta ses bras.

-Je ne compte pas fuir, approchez, je vous attend.

Ce fut Negoya qui entama les hostilités en ayant envoyé une multitude de sphères enflammées directement vers l'homme qui fit une révérence et "explosa" en une multitude de corbeaux, quand les sphères vinrent le toucher, qui se regroupèrent quelques mètres plus loin, reformant ainsi son corps. Il se mit à rire en nous observant alors que de nouveaux piafs apparurent pour ensuite nous foncer dessus, littéralement. Je ripostais en envoyant des aiguilles d'air pour traverser les piafs qui "explosèrent" en une fumée sombre.

-Negoya. Tu es prête, ce pourrait être..

-Compliqué ? En effet. Mais tu sais parfaitement que je suis prête pour anéantir cette engeance.

-Bien.
Contenu sponsorisé

Kael & Negoya Empty Re: Kael & Negoya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum